Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 10 Avril (Martine Belem)

Messages recommandés

Invité
pas évident de vous dire ce qui m'a bléssée No

je ne sais pas si vous pourrez comprendre mon point de vue
sur cette journée qui pourtant démarrait bien scratch

la veille j'ignorais qu'il y avait une rencontre mais je dois dire que c'est de ma faute j'aurais du allez lire le post .
merci Béa de m'avoir proposé de venir

donc je viens avec mon pirate super contente de vous voir ou revoir avec vos yorkies cheers

et puis mon 6ème sens a clignoté scratch

vous savez lorsque vous n'êtes pas bien ce n'est jamais suite à un évènement mais la plupart du temps un amoncellement de choses ...
et pour moi ce fut jeudi Crying or Very sad

bien sur j'ai été bien acceuilli mais j'ai vite resenti une distance asser flou
mais constente qui m'a fait prendre mes distances pour voir ...
j'ai vu et entendu aussi
rien de vraiment direct puisque plus maladroit que méchant mais je vous assure que ça m'a fait mal Crying or Very sad

je vais toujours vers vous dans nos differentes rencontres et pour beaucoup on papote joyeusement de tout de rien cool en fait .
ce qui fut le cas pardonnez moi mais les prenoms m'échappent j'ai tenu leur puce un moment (tres agreable celà dit )...

vous savez lorsque je fais certains choix je les fait en fonction de mes connaissances et de mes possibilités on est d'accord ?
et je demande aussi mais parfois je devrais me taire ça m'éviterais une rebufade scratch

et puis le pire ...sur les photos où je suis avec mon pirate je suis bien à l'écart c'est surement de ma faute je crois
car mon chien est "special" donc il est preferable que j'evite toutes frictions avec les autres :nono:
si je faisais erreur je l'aurais su .

mon chien est le seul que l'on remarque parfois argneux ou un peu chicanneur envers ses copains qui sont detachés vous avez vu ?
ça fait une grande diference pour lui.

un york grogne ou abois et hop on regarde vers lui
et bien non il n'es pas toujours celui qui commence
comme tous les chiens je suis presque sur que dans un enclos il geulerait oui feinterait l'attaque oui mais se calmerait aussi car les autres sauraient le recadrer comme dans toute meute.

car avec le staff de ma nièce c'est comme ça c'est Diwan qui commence et elle le lechouille au bout d'un moment il lui fou la paix

je suis sensible oui c'est vrai surtout quand il s'agit d'amies c'est sans doute là le vrai danger Rolling Eyes

j'ai fait des photos dont une avec Chouppy "Moïse" que Béa avait dans ses bras car j'etais pres d'elle au moment de la sortir de l'eau ...et j'ai eu une peur terrible une panique dans la nuit et au boulot pale
mais celà ne vous interresse manifestement pas .

vous savez j'ai pris une demie journée pour venir et surtout rester car j'en avais Sad
besoin mais ce ne fut pas une bonne idée Crying or Very sad

s'il vous plais demandez à ceux que vous voyez comment ils vont
mais pas comme formule de politesse
soyez plus attentifs et vous les verrez parfois fondre en larmes
comme ça un trop plein qui demande qu'un petit moment de votre attention est ce trop ?
faire semblant que tout est ok car on n'est pas là pour ça
est une énorme erreur qui maintient l'autre
dans son constat négatif silent
et ............................................................. silent
ce qui importe n'est pas votre vision de leur mal être mais la compréhention et l'écoute de ce malaise il y a un mot "empathie"

désolé de vous avoir dérangé
merci si vous avez lu mon post j'usqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de réfléchir à jeudi.... Parceque je n'ai pas eu les impressions que tu décris...
Mais si tu en parles, c'est sûrement qu'on a loupé quelque chose et j'en suis désolée...

Tu sais, dans ce genre de rencontres, chacun essaye de voir chacun, c'est peut-être ça... Parce qu'on vous a attendus toi et le Pirate pour démarrer, puis comme d'habitude tu t'es occupée gentiement de tout le monde.

Après on a marché, tu t'es chargée de Maureen, c'est là que tu as eu l'impression qu'on ne parlait pas? Alors qu'on a discuté de Metz et d'autres choses....

Puis on s'est posées sur l'herbe et ça a été, tu as servi tout le monde avec nous, on a bu ton café....

J'ai l'impression qu'en ce moment tu es hypersensible, et que tu as retenu le côté négatif et peut-être superficiel de cette rencontre, comme dans les mariages, tu sais quand on ne voit vraiment personne, mais un peu tout le monde?

Moi, je veux la voir cette photo de Choupy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas ce qui s'est passé martine, mais tu sais quand on fait des rencontres ou il y a pas mal de monde, on ne se rend pas forcement compte qu'unepersonne est à l'ecart

tu vois à yorkies folies l'année dernière, je me suis senti un peu comme toi jeudi, mais bon je m'en tiens entierement responsable :smilegreen: je suis assez timide quand je suis entouré de beaucoup de personnes surtout qu'en plus je vous rencontrais toutes pour la 1ere fois Razz

mais bon c'est comme ca, je ne suis pas resté la dessus, ensuite, je t'ai rencontré à la rochelle ou nous avons passé un agreable apres midi, puis j'ai rencontré isabelle et anita et bientot il va y avoir la rencontre sud ouest enfin bref tout ca pour dire que je pense sincerement que tu l'as peut etre ressenti comme ca mais qu'elles ne l'ont pas remarqués et que je suis sure qu'à la prochaine rencontre ca se passera super bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les mets pas toutes... Mais regarde, tu as l'impression d'être à l'écart sur les photos?













Et là? Pourtant vers la fin de la rencontre:




Le fait d'avoir à tenir Diwan fait sûrement en sorte que tu peux moins te mêler.... Regarde Brigitte et Rosalie, c'est un peu pareil, elle est souvent debout à l'écart....

Et puis d'être arrivée à cause de ton boulot après tout le monde et d'être repartie seule par l'autre entrée du Parc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sur la derniere photo je vois une femme HEUREUSE !!!

tu ris Laughing

et je t'envie d'avoir pu rencontrer tout ses membres
aller martine je sais on ne se connait pas du tout on ne se parle jamais mais je pense que c'est un simple malentendu
tu es comme moi tres sensible a l'amitié !!!
l'amitié c'est beau c'est grand et ça se travail des deux cotés
je t'embrasse fort et n'ais pas d'inquietude ( les filles t'apprecie)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile de faire un commentaire, vu que je n'y étais pas.
Je pense que les personnes qui ont participer pourront te répondre et enlever les doutes qui te tracassent.
je crois que dans ces réunions de groupe, il faut que chacun aille vers l'autre, sinon c'est vrai qu'on se sent un peu laissé pour compte

En tout cas, les photos donnent l'impression que tout le monde a passer une agréable journée et que personne n'est resté à l'écart des autres.

Tu sais moi aussi je crains un peu, pour le 29 juin, car Charlis est un petit démon qui saute sur tous les autres chiens, alors je ne sais pas comment ca va se passer.

Une chose est certaine, tu es une personne qu'on apprécie et pour ton Diwan, ça n'a pas été toujours facile, c'est pour ça qu'on l'aime aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mari et moi avons ete de la ballade
et je reconnais qu avec mon mari on c est sentie delaisser a l arriere ( la photos quand martine m aide a mettre le sac kangouroux offert par bea pour ma petite lorrine qui n arrivais pas a nous suivre c est dailleurs ce qui a fait' que nous avions pris du retard des le debut )
il est vrai que je n arrivais pas a suivre aussi
et sans martine qui a eu la gentillesse de rester avec nous on aurait fais demi tour sans rien dire car j avoue que cela fait tres mal de se sentir a l ecart
mais quand béa est revenue vers nous car je m etais assise elle a gentiment fais faire demi tour a toutes afin que l on prennent un chemin moins difficile ( en monté ) et j avoue qu apres je n ai plus ressentie cela
au contraire tout le monde a ete tres sympa et on a passer une agreable apres midi
je remercie martine qui a eu le courage d en parler cela ma permis de m exprimée car je sais que je n aurais rien dit mais que je gardais ca et cela fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH ! ! MARTINE ..tu es gentille ; .
et ben moi ; je n'ai pas eu le temps de dire quelque chose sur toi...et d'autres.
je faisais des photos pour tout le monde et j'ai essayé de prendre toutes les personnes et les yorkinous qui étaient vers nous ; plutôt vers MARIE-FRANCE..
Et pour moi ça été un pur BONHEUR de vous rencontrée.et me détendre et vous faire rire:mortderire: :mortderire: ; quand je prends une photo.:mortderire::mortderire: CHUT il ne faut rien dire.....:MDR:
Une chance personne m'a pris..:MDR:

MARTINE ..Moi je voudrais bien la photo de CHOUPY "moîse" avec BEA ;quand elle la sort de l'eau .. ça serait gentil ; un souvenir de plus..
MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux dire quelques chose? Rolling Eyes

ce serait dommage que ce post mette fin aux futures rencontres Crying or Very sad

Dans un groupe, il y a toujours des personnes très différentes, et il n'est pas facile de prendre en compte les attentes de chacunes...

C'est aux personnes présentes de s'adapter du mieux possible.

Ces rencontres sont avant tout faites pour partager l'amour des chiens qui nous réuni sur ce forum!

Ce n'est que mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Béa à bien résumé la situation ! Moi aussi j'ai eu l'impression de ne pas avoir eu le temps de discuter avec tout le monde et de profiter de tout le monde, un peu comme à un mariage Wink Mais une après midi passe vite !

Après il y a effectivement des affinités entre certaines personnes et des liens qui se créent ! Personnelement j'ai beaucoup discuté avec Danielle qui est quelqu'un de très gentille et que j'apprècie beaucoup ! Et il se trouve que c'est la maman de ma filleule et justement lors de la rencontre au mois de juin l'an dernier je n'avait pas eu occasion de beaucoup discuter avec elle !! Du coup on s'est rattrapé cette fois ci !!

Quand à ton chien, je dirais qu'il n'est absolument pas le seul ! la preuve moi je suis venue avec 3 chiens et bien les 3 ont grognés sur d'autres chiens ! Texanne à attaqué la petite de Péneloppe qui est aveugle! Bambou s'en est pris à Viva ! Et Blue n'a pas été sympa avec tout le monde non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a des personnes qui vont sans problème aux devant des autres, donc pour ces personnes c'est facile, par contre certaines, plus timides attendent qu'on vienne aux devant d'elles et on du mal à faire le premier pas, surtout quand c'est la première rencontre.

Bien sur qu'il y a des affinités, mais je pense qu'il faut faire attention à tout le monde, pas facile mais c'est important pour que tous se sentent bien, comme ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne ferais aucun commentaires puisque je n'étais pas là ! Wink
mais je tenais à te faire un gros bisou Martine!
ainsi à qu'a toutes celles qui y été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous
j'ai lu avec calme et attention vos commentaires et je dirais ceci
ce n'est pas parce que j'ai exprimé un malaise que les rencontres cesseront :nono:
ce serait m'accorder un pouvoir que je n'ai et ne voudrais pas.

oui Monika j'ai 1 ou 2 de toi à plat ventre éssayant de prendre une des puce bien lovée Wink et je vais mettre les photos que j'ai faites aujourd'hui :smilegreen:

je vais facilement vers les autres dans ces rencontres,j'adore ça c'est pour ça que j'y vais...

quand nous avons eu la joie de voir Clémence et Bulle tout c'est bien passé il a fait ses wouha wouha mais il n'a pas mordu .

une précision quand même je sais bien que nos loulous ont des comportements chicaneurs dés qu'ils sont en groupe
mais très honnètement j'ai eu droit a des petits pics désagréables.
ça lasse au bout d'un moment No

alors je me retire comme ça si ça grogne ou autre bin on dira pas que Diwan est coupable !
mais son comportement est du à la laisse un chien attaché est en position vulnérable CQFD.
le lâcher pas question il se sauverait !

je n'ai pas la possibilité d'aller dans un centre de loisirs pour chiens ce qui n'arrange pas les choses parfois,
mais mon Diwan est un amour je vous le garanti
un emm. de temps en temps
je ne connais pas son passé donc je fais au jour le jour ...


j'espère avoir pu vous faire comprendre pourquoi ce post ,
je n'ai pas de colère mais déçue oui d'où ce post
par amitié car si je ne vous aimais pas je ne dirais rien et m'en irais .

merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine pour ma part sache que je ne juge absolument pas Diwan, j'ai eu un chien que mes parents avait adopté dans un refuge Max c'était un croisé loulou - épagneul breton il était gentil mais un peu jalou il n'aimait pas beaucoup les autres chiens je dirais même qu'il était dominant ! De plus quand on l'a adopté il se sauvait si on avait le malheur de le détacher et il avait peur de tout !
Le travail a été long mais avec le temps il s'était adouci un peu il était moins agressif et surtout on pouvait le sortir sans laisse !
Je comprend donc le comportement de ton petit loulou et ne le juge surtout pas ! Je trouve ça même très courageux de ta part et apprècie de voir qu'il y a des gens comme toi qui prenne la peine de donner un peu de chance aux petits chiens qui n'ont pas eu de chance et on mal démarrer dans leur vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH ! ! MARTINE ; tu as pris des photos de moi ..:mortderire::mortderire:

J'attends les photos...cheers

Les filles présentent , on se moque pas de MONIKA.:MDR::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh Martine, ton petit mot m'a fait réfléchir sur un tas de choses, effectivement nous ne faisons pas attention les uns aux autres, dans notre société, dans la vie et même parfois dans nos familles !!

je suis sincèrement désolée que cette rencontre est été mal vécue par toi, mais sincèrement je ne pense pas que quiconque ait pensé une seule seconde que certaines attitudes ou mots auraient pu te blesser ... j'ai apprécié ta présence crois moi, le fait est que arrivés (je parle de toi et ton loulou) après nous, vous avez eu plus de mal peut-être à vous intègrer au groupe, mais je te le redis votre présence a été très agréable même si le petit pirate n'a pas voulu des bisous de Curly Wink

ne t'en fais pas, et continue de sourire comme sur la photo !! la vie ne vaut rien, mais RIEN NE VAUT LA VIE :biz1: :biz1: :biz1:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monika a écrit:
OH ! ! MARTINE ; tu as pris des photos de moi ..:mortderire::mortderire:

J'attends les photos...cheers

Les filles présentent , on se moque pas de MONIKA.:MDR::MDR::MDR::MDR:


jamais de la vie Monika !! :mortderire::mortderire::mortderire:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de lire ce post et je dois avouer que je n'ai rien ressenti de tel!!!et pourtant je n'avais pas ma lulu!!!
je pense avoir parler avec tout le monde et je n'ai pas fait de preference pour les photos vu que je n'avais pas d'appareil lol
dommage martine d'avoir ressenti ca, car ses rencontres sont plutot pour nous apporter de la joie et non pas l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux rien dire non plus, je n'etais pas presente.
mais ce poste me touche beaucoup et montre a quel point nous
sommes encore parfois "des petites filles vulnerable". Very Happy

alors non ce n'est pas une moquerie mais de la tendresse. :hart:

c'est tres bien que vous puissez en discuté.

a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI j'attends ma photo MARTINE :OK: ; pour que tout le monde rigole:mortderire: :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
Monika je t adore comment tu t autoflache toi même


Excuse-moi ROXY ; je suis blonde ; mais je n'ai pas compris ta question.:crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monika c est pas une question, mais j ecrie tres tres mal


je disais juste que j adore ta façon, de te moqué de toi même, pour la photo que matine a faite de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK ROXY..

Mais je voudrai bien voir cette photo pour vous faire rire.
Et BEA repêché "MOÏSE" =CHOUPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post, il m'a touché. Je ne ferai pas de commentaires car je n’étais pas là. Juste pour te dire que je trouve ça courageux d'exprimer la façon dont tu as ressenti les choses mais aussi que les filles ont l’air d’être vraiment sincère quand elles disent ne pas s’être rendu compte.

J’espère venir le 29 Juin, Chuna restera en laisse (si elle voit quelque chose qui l’intéresse au loin, elle fonce et impossible de la rattraper) et de plus, je ne sais pas sa réaction face à tant de yorkinous !

PS : il me semble que certaines attendent une photo… Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink je viens d'ouvrir le post pour les photos
mais comme il y en a pas mal j'ai mis le lien de mon espace perso
mais pour vous faire patienter doucement j'en ai mis quelques unes :mortderire:

j'espère pouvoir venir en Juin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH!! je vais aller voir tout de suite , avant de partir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien MERCI MARTINE pour les photos ; j'ai bien rigolé..:MDR::MDR::MDR::MDR: Vous avez déja vu une photographe allongée..:mortderire::mortderire: et la il y a pas le son.. j'espère que vous avez bien rigolé..:mortderire:
MERCI ...MERCIIIII...:bond::bond::bond:
Je peux t'en piquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monika a écrit:
Et bien MERCI MARTINE pour les photos ; j'ai bien rigolé..:MDR::MDR::MDR::MDR: Vous avez déja vu une photographe allongée..:mortderire::mortderire: et la il y a pas le son.. j'espère que vous avez bien rigolé..:mortderire:
MERCI ...MERCIIIII...:bond::bond::bond:
Je peux t'en piquer...



Wink bien sur que tu peus
allez y c'est permis :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super photos martine !!!!

contente que tu es pu te liberer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est MARTINE ; je t'ai piqué les photos ou je suis couchée..:mortderire::MDR:
MERCIIIIII MARTINE ..ça me fera un trés bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monika a écrit:
ça y est MARTINE ; je t'ai piqué les photos ou je suis couchée..:mortderire::MDR:
MERCIIIIII MARTINE ..ça me fera un trés bon souvenir


prends ce que tu veus elles sont là pour ça :hart:

bonne soirée :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...