Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bouchon..ses premiers pas au club canin

Messages recommandés

Invité

Coucou !!
Je vous fais partager les premiers pas de Bouchon au Club!
Samedi, c'était une vraie teigne, il n'écoutait pas, il n'en faisait qu'à sa tête !!
Je vous laisse voir ça !!!

L'agility....Je m'en fou !! J'ai envie de jouer!!! On rendre quand à la maison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai plus de son sur mon PC :smilegreen: donc pour le "bruit" j'ai po entendu ! Laughing

En effet l'agility il s'en fout pour le moment ! Razz et sans la laisse, sans contrainte et avec plus "d'attraction" (bouffe, jouet...) , ça l'intéresse plus ?
Il a quel age déjà ?

Nous il a fallu un moment à Biki avant de vraiment s'y intéresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah une de plus qui fait partie d'un club c'est super cheers

tu sais il faut etre patient avec nos loulous, mais avec le temps je suis sure qu'il appreciera Very Happy

et puis il est encore jeune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, ca ne me choque pas quand un chien debute surtout s'il n'a pas de rappel

je vois au club, dans notre groupe, on perd un temps fou pour un chien qui ne revient jamais au pied de sa maitresse : alors que ca fait quand meme plus d'un an qu'elle est au club : son chien on l'appelle le sac à main parce que sa maitresse lui laisse tous le temps son harnais pour pouvoir l'attraper s'il s'echappe

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là ça va ça a l'air d'être un genre d'école du chiot! mais pour les "vrais" parcours, moi je pense qu'un chien qui n'a pas le rappel et qui est incapable d'être canalisé par son maitre d'une façon ou d'une autre (bouffe, jouets...) ne doit pas encore débuter en agi mais déjà reprendre les cours d'éducation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai mais tu vois ce chien, je pense qu'il ne pourra jamais progresser tellement il est c.. Laughing alors bon, je pense que les educ ne veulent pas vexer la maitresse alors elle est avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne parlais pas de TON cas Clémence :redtong: ça les cas désespérés je connais aussi :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de me rassurer les filles !!! Bouchon a 6 mois...et effectivement c'était à l'école du chiot pour la première vidéo. La second c'est avec les juniors !

Il ne faisait pas le coucher au club samedi et hier je lui ai appris et il le fait !!! Il apprend vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Vous les gardez en laisse?


J'oubliais de te répondre. Oui on les garde en laisse...pour le moment il découvre les obstacles Very Happy...D'ailleurs il vaut mieux garder la laisse sinon Bouchon irait jouer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve bien dégourdi et à l'aise pour des débuts, c'est chouette ! C'est pas une chiffe molle ce petit Bouchon.
Par contre tu utilises quoi comme récompense ? J'ai pas l'impression que ce soit très motivant scratch As tu pensé à ne pas le nourrir avant d'aller au club et à utiliser des trucs très apétants genre saucisse de strasbourg, saucisson (moi ça rendait Bou malade alors j'ai arrêté), fromage ? A mon école des chiots on nous a appris à tester les goûts du chien, on devait poser en ligne toutes sortes de friandises et laisser le chien choisir sa ou ses préférées en faisant le test 2/3 fois. La monitrice avait aussi une recette terrible de ''gateau'' à base d'ail, de foie et de farine mais j'ai pas pu l'utiliser, Bou m'arrachait tous les doigts pour saisir ce machin troooop bon
Une dernière chose, tu fais pas beaucoup la gaga quand Bouchon exécute un ordre :smilegreen: Faut te lâcher !
Par contre je suis épatée pour le coucher, il apprend super vite. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour un début je trouve ça super! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour les premiers pas en education agillity bien il deviendra super bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super trop mimi mon filleul !! bon, il écoute pas trop encore mais ce sont ses 1ers pas de 6 mois, je sens qu'il va devenir un grand champion !! cheerscheers

normal, c'est mon Boubouch :hart::hart: ... euh j'ai quand même bien ri quand je te voyais essayer de lui donner des friandises qu'il ne voulait pas !!

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
C'est toi qui es au club d'Ollioules ?


oui oui je suis au club de Ollioule !!

Pour répondre a la question qu'est-ce que je donne à Bouchon...Et bien ses croquettes...sauf que Bouchon est devenu difficile sur les croquettes !! Je ne sais plus très bien quoi lui donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne des mini bouts de Knaki :OK:

Alors, ces cours ?? ça se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...