Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou !! Je vous fais partager les premiers pas de Bouchon au Club! Samedi, c'était une vraie teigne, il n'écoutait pas, il n'en faisait qu'à sa tête !! Je vous laisse voir ça !!! L'agility....Je m'en fou !! J'ai envie de jouer!!! On rendre quand à la maison?? bouchon à l'écoleenvoyé par boubouch974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai plus de son sur mon PC donc pour le "bruit" j'ai po entendu ! En effet l'agility il s'en fout pour le moment ! et sans la laisse, sans contrainte et avec plus "d'attraction" (bouffe, jouet...) , ça l'intéresse plus ? Il a quel age déjà ? Nous il a fallu un moment à Biki avant de vraiment s'y intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ah une de plus qui fait partie d'un club c'est super tu sais il faut etre patient avec nos loulous, mais avec le temps je suis sure qu'il appreciera et puis il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 avril 2008 en effet, il avait l'air plus intéressé par les autres chiens que par le parcours ! mais ça viendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Vous les gardez en laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 moi, ca ne me choque pas quand un chien debute surtout s'il n'a pas de rappel je vois au club, dans notre groupe, on perd un temps fou pour un chien qui ne revient jamais au pied de sa maitresse : alors que ca fait quand meme plus d'un an qu'elle est au club : son chien on l'appelle le sac à main parce que sa maitresse lui laisse tous le temps son harnais pour pouvoir l'attraper s'il s'echappe clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Là ça va ça a l'air d'être un genre d'école du chiot! mais pour les "vrais" parcours, moi je pense qu'un chien qui n'a pas le rappel et qui est incapable d'être canalisé par son maitre d'une façon ou d'une autre (bouffe, jouets...) ne doit pas encore débuter en agi mais déjà reprendre les cours d'éducation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ouai mais tu vois ce chien, je pense qu'il ne pourra jamais progresser tellement il est c.. alors bon, je pense que les educ ne veulent pas vexer la maitresse alors elle est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je ne parlais pas de TON cas Clémence ça les cas désespérés je connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci de me rassurer les filles !!! Bouchon a 6 mois...et effectivement c'était à l'école du chiot pour la première vidéo. La second c'est avec les juniors ! Il ne faisait pas le coucher au club samedi et hier je lui ai appris et il le fait !!! Il apprend vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Birdie a écrit:Vous les gardez en laisse? J'oubliais de te répondre. Oui on les garde en laisse...pour le moment il découvre les obstacles ...D'ailleurs il vaut mieux garder la laisse sinon Bouchon irait jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Je le trouve bien dégourdi et à l'aise pour des débuts, c'est chouette ! C'est pas une chiffe molle ce petit Bouchon.Par contre tu utilises quoi comme récompense ? J'ai pas l'impression que ce soit très motivant As tu pensé à ne pas le nourrir avant d'aller au club et à utiliser des trucs très apétants genre saucisse de strasbourg, saucisson (moi ça rendait Bou malade alors j'ai arrêté), fromage ? A mon école des chiots on nous a appris à tester les goûts du chien, on devait poser en ligne toutes sortes de friandises et laisser le chien choisir sa ou ses préférées en faisant le test 2/3 fois. La monitrice avait aussi une recette terrible de ''gateau'' à base d'ail, de foie et de farine mais j'ai pas pu l'utiliser, Bou m'arrachait tous les doigts pour saisir ce machin troooop bon Une dernière chose, tu fais pas beaucoup la gaga quand Bouchon exécute un ordre Faut te lâcher !Par contre je suis épatée pour le coucher, il apprend super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 pour un début je trouve ça super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c est bien petit bouchon ca va venir ce bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super pour les premiers pas en education agillity bien il deviendra super bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est toi qui es au club d'Ollioules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est super trop mimi mon filleul !! bon, il écoute pas trop encore mais ce sont ses 1ers pas de 6 mois, je sens qu'il va devenir un grand champion !! normal, c'est mon Boubouch ... euh j'ai quand même bien ri quand je te voyais essayer de lui donner des friandises qu'il ne voulait pas !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 florence a écrit:C'est toi qui es au club d'Ollioules ? oui oui je suis au club de Ollioule !! Pour répondre a la question qu'est-ce que je donne à Bouchon...Et bien ses croquettes...sauf que Bouchon est devenu difficile sur les croquettes !! Je ne sais plus très bien quoi lui donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Donne des mini bouts de Knaki Alors, ces cours ?? ça se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites