danielle02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comme beaucoup d'entre vous j ai inscrite lulu au concours un petit clic pour elle si vous y avez droit merci d'avance http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2237&k=1HMp32QNlWM6YG5UFRrQYkYJcv6AR60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ça y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 qu'elle est belle sur cette photo mais je venais de voté pour Choupy donc demain je vote lulu un jour sur deux petite lulu :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci!!!!!!!!!!!!!! pour lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Avoté!!! Trop mimi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'ai voté pour Lulu, demain ce sera Choupy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ce mayin j'ai voté pour Choupy et à l'instant j'ai voté pour Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu as pu voter deux fois la meme journee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Voilà, j'ai voté pour Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Moi aussi, ce matin j'ai voté pour Choupy et je viens de réussir à voter pour Lulu. Elle est superbe sur cette photo! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a vous elle a gagné plus de 1000 places grace a vous faut continuer les effort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai voté pour Lulu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 voté demain se sera choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Entre maman et moi on vote chacune une pour Lulu, une pour Chouppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quand je passe tous les chiens en revie je vois pas choupy dites moi ou elle est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu ne la vois pas, on peut juste voter pour elle en cliquant sur le lien de Monika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah bon et pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 danielle a écrit:ah bon et pourquoi !!! Mystère.... Pareil pour un CKC qui a disparu aussi.... Monika a demandé, mais n'a pas eu de réponse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je fais remonter le post!!!! lulu est 100emme une voix et elle passe aux nombre a deux chiffres allez un petit clic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 DANIELLE pour te répondre ; en cliquant sur le lien de CHOUPY ( on la voit); mais pas sa photo avec les autres chiens ; elle est deuxième au classement ; moi je le vois car il faut que je mette mon mot de passe..Et le cavalier-king charles pareils...Les filles comment faites-vous pour voter 2 fois ; cette nuit j'ai voté et la je voulais voter pour LULU ; vous avez déja voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 des fois on arrivre a voter deux fois et d autres non!!!c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 danielle a écrit:des fois on arrivre a voter deux fois et d autres non!!!c'est bizarre oui .. c'est bizarre.. j'essayerai tout à l'heure pour LULU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites