Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Je suis contente c'est ma première patte noircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 félicitation faut vite remplir les autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Jaunie tu veux dire chuna, sandrine parle de ses petites pattes en dessous de son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 non jaunis!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ahhh je viens de comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ayleen a écrit:non jaunis!! . est ce que la fatigue c'est une bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sandrine 79 a écrit: Je suis contente c'est ma première patte noircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 felicitations pour ta papatte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo Sandrine !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 heureusement qu'il y a une explication ! j'avois pas compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Clémence a écrit:Jaunie tu veux dire chuna, sandrine parle de ses petites pattes en dessous de son pseudo Merci de ton explication Clémence j'aurai pas su non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites