Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Je refais le sondage pour avoir des précisions j'aimerai que chaque personne qui vote me dise qu'elle a voté afin de savoir qui n'a pas voté clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 voilà! j'ai voté! j'ai donc choisie "aucune des deux ne me convient" puisqu'il n'y avais pas la case "trop de kilometres!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 La seule qui vote elle est pas concerné comment voulez vous que je fasse un sondage sérieux sur ce forum avec des membres pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Clémence a écrit:La seule qui vote elle est pas concerné comment voulez vous que je fasse un sondage sérieux sur ce forum avec des membres pareils tu me connais assez pour savoir que dès que je peux mettre le bazard dans un post je suis toujours partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 peggy a écrit:voilà! j'ai voté! j'ai donc choisie "aucune des deux ne me convient" puisqu'il n'y avais pas la case "trop de kilometres!" Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Birdie a écrit:peggy a écrit:voilà! j'ai voté! j'ai donc choisie "aucune des deux ne me convient" puisqu'il n'y avais pas la case "trop de kilometres!" Pareil! et de deux! tu vois Clémence! le sondage avance bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a voté et suis conserné, j'ai meme trouver une reponce qui me convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ki k'a voté et k'on sait pas ki sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Clémence a écrit:ki k'a voté et k'on sait pas ki sait ? c'est pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 a voté car j'irai peut-etre!!!!!!! enfin si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Clémence a écrit:ki k'a voté et k'on sait pas ki sait ? oh! ma pauvre tu n'est pas aider....c'est pas cool ca!! de voté en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 peggy a écrit:Clémence a écrit:ki k'a voté et k'on sait pas ki sait ? c'est pas moi! Pas moi non plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c'est bon, le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouahou!!!!! nous sommes 3 qui n'a pas voté? a vos clavier les sudistes de l'ouest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 je n'avais même pas vu le post, et je croyais que la date du 15 avait été finalement retenue ... Donc j'ai voté pour le 15, car si on continue en juin on sera encore entrain d'essayer de fixer une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 J'ai voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 A voté pour le 15 juin! J'avais pas vu que le sondage était revenu à 0! edit: Ah oui c'est pas le même post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 mais ca se passerait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 yorkielove a écrit:mais ca se passerait ou? aux dernières nouvelles, ce serait aux alentours de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ah?trop loin pour moi,tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites