Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Un monsieur que je vois tous les matins à la sortie du métro en allant au bureau a une teckel en gestation, je pense qu'elle arrive à terme. Je ne sais si les dispensaires de la spa pourraient l'aider pour placer les futurs petitsou déjà aider la femelle à mettre bas . Je recherche juste des infos, conseils, aide au cas échéant et non pas de reproche envers ce monsieur qui vit des petites pièces des passants.... Merci et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ben ca alors, je ne peux pas te dire, mais demande toujours aux spa, ou peu etre a ton véto, eux doivent savoir bisous et surtout oublie pas de nous donné des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu as toujours envie d'aider tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne idée Isa, un véto pourra peut etre aider. Oui donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je viens de prendre l'adresse du dispensaire du 5ème et vais leur téléphoner demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu nous tiendras au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Birdie a écrit:Tu as toujours envie d'aider tout le monde! Ben tu sais Béa, ca fait deux mois que je leur dis bonjour tous les matins et j'avais pas fait gaffe qu'elle était en gestation dernièrement juste vu qu'elle paraissait fatiguée. Tout à l'heure, lui ai parlé un peu et la je vois un gros bidon et la il m'a dit...c'est clair qu'il va pas s'en séparer mais bon je verrai demain si le dispensaire peut faire quelque chose. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 J'espère que tu pourras l'aider et que tout se passera bien! C'est très gentil ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 si c'est pris à temps, un veto pour la stériliser avant qu'elle ait ses petits : l'année dernière c'est ce qui s'était passé pour une de mes chattes errantes. Contactes directement des assos parce que j'ai plutôt remarqué jusqu'à présent que les vétos étaient prés de leur sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 en tout cas bravo pour ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pour la stérélisation c'est trop tard la son ventre est vraiment trop gros, à mon avis ca ne va pas tarder... J'ai essayé de joindre toute la journée le dispensaire: ligne occupée toute la journée ........GRRRRRRRRRR Sauf à 17H, la ca sonne mais je tombais sur le répondeur... J'irai directement pendant ma pause midi en espérant qu'ils pourront faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui, j'espère que tu les verras demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Est ce que par hasard le monsieur sait quel type de chien a saill la petite teckel?? Parceque si c'est un gros toutou la chienne risque d'avoir des problèmes... J'éspère que tout se passera bien pour elle, tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 moi, la chatte qui a été sterilisé etait sur le point de mettre bas, apres peut etre que certains vetos n'operent pas à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Je verrai demain si c'est ouvert car ce n'est même pas la peine que je demande à mon véto...le bénévolat elle doit pas connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Bon, après mes dizaines même voir plus...........auprès des dispensaires de la SPA sans succès, je suis allée à celui du 5ème...FERME au public. J'ai contacté le siège sociale qui me dit de téléphoner ......ON TOURNE EN ROND ON TOURNE EN RONDDD. OUUUUUUU de me déplacer de 9H à 16H30 à porte de Champerret...mais c'est bien sure madame, mon patron va me permettre de lacher mon post pour aider quelqu'un que je ne connais pas...... Résultat final, personne pour aider ni conseiller. Je vais répondre à la dernière demande de don qu'ils m'ont envoyée Finalement, arrivée au métro, je vois au loin la petite qui se lèche et m'approche......... 5 petits en train de téter et apparemment tout s'est bien passé........Suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu nous donneras des nouvelles de la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tout le monde va apparemment bien pour l'instant. La maman grogne et surveille ses petits...Tant qu'ils ne bougent pas de tous les côtés ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 j espère que tout ira bien avec les petits!!! et j'admire ton courage et toute l'energie que tu deploies pour aider les autres continue comme cela tu es super bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Etla maman est ce qu'elle a de quoi se nourrir correctement? Car il existe des aliment pour femelles allaitant... Put etre qu'une assoc'pourrait les aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Carine!Avec toi qui surveille, je suis déjà moins inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 avril 2008 super carine, pour ton geste, comme dis Béa tu veille merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour qd il commenceront à bouger une grande caisse en carton ça les tiendra aussi un peu plus au chaud Merci pour eux, n'oublies pas de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 koumiliti a écrit:Etla maman est ce qu'elle a de quoi se nourrir correctement? Car il existe des aliment pour femelles allaitant... Put etre qu'une assoc'pourrait les aider? J'ai déjà essayé de joindre la spa et la fameuse péniche pour les sdf....no comment.......... J'ai ramené des croquettes pour la maman mais mamzelle préfère la paté, j'ai engrainé une de mes collègues aussi pour le cascroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci pour ce que tu fais c est formidable donne nous des nouvelles;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est formidable se que tu fais pour la Maman & ses bébés ! Le Monsieur désire garder les BB aprés le sevrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Il est reparti en Roumanie avec toute la troupe donc plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ha zut !! J'espére que tout se passera bien pour la Maman & ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites