Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La nuit

Messages recommandés

Invité

petite question :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

odile :MDR::MDR::MDR::MDR:

j ai repondu oui roxy a tout les vis

sauf le sex bien sur il a plus de coucougnettes.


meme l alcool :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible pour Curly, elle est enfermée dans la cuisine ... pour le moment ...

en fait, je préfère la séparer d'avec Vixen, pour avoir la paix , et le haut est le domaine de Bee (la chatte) qui a bien du mal à supporter Curly, le jour c'est à peu près supportable, mais la nuit je lui laisse les lits (3) pour dormir dans les jambes de chacun de nous ! alors la chatte oui, dort en boule entre nos jambes ... diverses et variées ... :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jvote pas mais pour avoir dormi avec zabou ( non jvous passe les détails de cette nuit)

biki a squatté mes entre jambes toute la nuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Blue généralement s'endort couché en boule entre mes jambes mais après il s'en va autre part sur le lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après quelques minutes de réflexions et oui ça m'arrive :smilegreen: je pense que ça peut s'expliquer par le fait que le york est un terrier donc il aime bien être niché dans un trou, être blottit quelque part ... donc entre les jambes c'est l'endroit ideal

clemence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si mais ils ont oublier leur instinct je vois que ça :smilegreen:

est ce qu'ils aiment se mettre sous la couette ? BULLE adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna ne dort pas avec nous, mais parfois elle vient dans la chambre si elle est restée toute seule trop longtemps la journée.
Mais non elle ne risque pas de se lover en boule dans nos jambes car elle a une phobie de ce qui bouge sous la couette! :MDR: Le simple fait de remuer une main ou une jambe sous la couette la fait bondir! Ca me fait rire mais c'est bizarre cette réaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis "oui" Very Happy
mais Guyzmo adore aussi se coucher "sur" nos jambes, au bout du lit, sur notre oreiller, contre notre dos.... parfois même la tête posée "sur" la notre :smilegreen::MDR: et vraiment, quand on prend trop de place, ou qu'on bouge un peu trop aux gouts de "monsieur", alors là, il descend du lit, s'étale de tout son long contre un des murs, et pousse un soupir ou deux, juste histoire de nous faire comprendre qu'on exagère! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina elle se met sur mon ventre ou entre mes jambes avant que je ne ferme la lampe autrement elle va dans son panier qui se trouve sur le lit ou bien accolée à moi près de ma tête il faut dire que je bouge beaucoup pendant la nuit et candy elle se met souvant à côté de moi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le moment, je ne dors pas avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
Chuna ne dort pas avec nous, mais parfois elle vient dans la chambre si elle est restée toute seule trop longtemps la journée.
Mais non elle ne risque pas de se lover en boule dans nos jambes car elle a une phobie de ce qui bouge sous la couette! :MDR: Le simple fait de remuer une main ou une jambe sous la couette la fait bondir! Ca me fait rire mais c'est bizarre cette réaction!


Lilly me fait la même chose !! :MDR:
Par contre, quand on ne bouge pas, elle aime bien se coller contre mon dos ou carrémenet sous la couette, je me mets en "chien de fusil" et elle se colle contre mon ventre....j'adore quand elle fait ça :hart:

Sur le canapé, elle se met volontiers entre nos jambes quand on est allongé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki oui ! cheers

Chloé dort contre les jambes pas entre.. d'ailleurs cette nuit j'ai tiré un peu fort sur la couette, et boum :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
Gadgette dort sous la couette contre nous, ou sur François sur la couette mais au niveau de son torse musclé! :smilegreen:


Pas folle la guêpe! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ne dorment pas avec nous
ils dorment dans la salle de bain qui tres bien amenager en confort pour 5 petites boules de poils
ils ont l'habitude et d'ailleur vers 20h30 c'est eux qui me reclame l'heure du dodo :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sipion ne dort pas entre nos jambes. Il préfére le fauteuil.
Par contre, dés que je suis sorti du lit, il prend ma place pour faire un calin a mon homme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c j se calme tres bien sur ma poitrine et dort entre mes jambes
mon homme la trouve tres lourde pour se tourner dans tous les sens 1kg650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les filles adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis une vieille bique! je considère que chacun doit avoir sa place, son propre espace de nuit car rien de tel qu'un bon sommeil régénérateur!

Comme en plus Lola a la taille d'un épagneul, que candy dort étalée de tout son long, que mon mari tire les couvertures sur lui, Etc...

De même que mes enfants ne dorment pas dans mon lit mes louloutes non plus.

par contre le week end, elles viennent nous faire un calin au lit! mais dès que je me lève, elles me suivent...
Outre leurs paniers respectifs, mon père vient de leur faire un superbe canapé en bois vernis, à leur taille et elles l'ont déjà adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai dit non ! car difficile de repondre, parfois juju dort en dessous des couvertures contre ma jambe ou entre les deux mais je repasse la jambe au dessus et parfois elle va dormir dans la fauteuil a coté de mon chevet ! ils n ont pas toujours les memes envies mes toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, bon ils ne dorment plus avec moi mais COnny adore se faufiler sous la couette se mettre sur le dos contre moi au niveau du haut du corps avec la tête dans le creux de mon bras qui lui sert d'oreiller mdrrrrr comme un petit homme quoi!Mais c'est systématiquement sous la couette!!!Et dans un creux (de rein,de bras,le cou!!!et une écharpe york une!!!)
Chipie non, au dessus des couettes et contre moi aussi en général ou dessus Conny mdrr!QUi se retrouve écrasé et n'est pas content :mortderire: Je le sauve in extremis de la suffocation à chaque fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dakota ne dort pas avec moi elle adore le canapé et depuis que j'ai changé de panière c'est le bonheur je lui ai acheté un couffin bien confortable :OK: elle y passe beaucoup de temps :pin4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa je n'ai pas essayer il a une paniére et la nuit c'est dans la cuisine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...