Invité Posté(e) le 14 avril 2008 désolé pour le retard en voici quelques unes la suite sur le lien http://diwanpenduick35.spaces.live.com/default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Martine, elles sont splendides tes photos !! et tous ces commentaires, quel boulot tu as le nom du petit curieux qui cherche dans le sac kangourou de Curly ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 poutrelle92 a écrit:merci Martine, elles sont splendides tes photos !! et tous ces commentaires, quel boulot tu as le nom du petit curieux qui cherche dans le sac kangourou de Curly ??? Muriel j'avoue que je ne me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 avril 2008 BELEM a écrit:poutrelle92 a écrit:merci Martine, elles sont splendides tes photos !! et tous ces commentaires, quel boulot tu as le nom du petit curieux qui cherche dans le sac kangourou de Curly ??? Muriel j'avoue que je ne me souviens pas rrrrooh !! dommage, donc j'ouvre une enquête ... qui est ce petit ??? (je vais réclamer des dommages et intérêts, mais surtout ne dites rien ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 avril 2008 super les photos martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci Martine! Oh elles sont sympa! c'est Curly qui se cache comme ça dans les jambes de sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 avril 2008 que du plaisir toute ses photos, merci belem. j'adore les gros plan des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 avril 2008 martine ton reportage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2008 en tout cas ce que je constate sur beaucoup de photos c est que marie france a etait la reine pour l estomac de tous vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'aime beaucoup celle de Diwan ici : Je veux bien que tu m'envoies la photo de Gadgette si tu l'as en plus grand! Et alors celles où j'ai Choupynette trempée! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Béa je suis d'accord avec toi cette photo de Diwan est vraiment jolie Martine ça mérite de l'imprimer et la mettre dans un joli cadre Merci pour ces photos elles sont suepr sympas et puis l'air de rien tu en as pris plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Béa je les ai agrandi un peu mais j'ai fais une tite betise en mettant mon APN donc ça l'a vidé désolé j'espère que ce format ira je te les envois par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 BELEM a écrit: Béa je les ai agrandi un peu mais j'ai fais une tite betise en mettant mon APN donc ça l'a vidé désolé j'espère que ce format ira je te les envois par mail Merci pour les photos! Alors voilà sur l'idée de Céline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 wouha superbe montage MERCIIIIII de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super beau Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci martine pour ces photos tres jolie montage béa comme il est beau le pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites