Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Sushy - Saison 2

Messages recommandés

Et bien nous allons peut être pouvoir crier VICTOIRE Razz

La semaine s'est passée à courir après le peintre et à lui aboyer dessus Wink , quand il rentrait dans la maison et quand il descendait de l'échelle :redtong:

Et hier soir tout s'est bien passé, juste sa nouvelle habitude de se mettre sous la table de cuisine, mais bon à part ça tout a été OK.

Elle a même dormis toute la nuit dans son lit.


Voili, voilou, il reste encore deux mois de traitement et le bedon commence à ressentir les effets du camenbert :mortderire: , mais on ferra un peu plus attention après.

Il va rester les pétards de juin ............. on va traiter le temps venu.


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après deux jours un peu bof (on ne peut pas tout arreter du jour au lendemain), elle a JOUE sur la mezzanine et dormi à nouveau, sur le canapé de la mezzanine ............... :biz1: :biz1: :biz1:


Continue mon coeur tu es sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est la chaleur ou si ce sont les trois pétards (pour lesquels elle n'a manifesté aucune réaction sur le moment), mais depuis samedi, il y a quelque chose qui ne va pas .............. quoi je serai incapable de vous le dire, mais il y a quelque chose .............

Elle a passé son dimanche à nous regarder, a vouloir aller quelque part, sans savoir où ........(elle s'est écroulée en fin de journée)

Hier soir, elle me suivait partout ..........................

Pfft il va falloir trouver quoi .................. et là je sèche ....................


C'est dur la vie d'une Sushy Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince moi qui n avais pas lue ces bonnes nouvelles et voila que je decouvre le post pour lire des mauvaise
allez faut trouvé moman ce qui derange cette petite sushy :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Qu'entends-tu par : "Elle s'est écroulée en fin de journée" ?


Vu qu'elle a passé sa journée assise devant nous à nous regarder et à chercher notre regard (signe que ça ne va pas.......) elle devait être tellement fatiguée qu'elle s'est endormie (écroulée, fatiguée, vannée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a un comportement curieux... Et si tu essaies quand c'est comme ça de lui changer les idées (promenade, jeux, etc), comment réagit-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne marche.

Elle est phobique et il faut que j'arrive à retirer toutes les strates qui compose sa phobie (les convecteurs étaient une partie de sa phobie)

Malgré les anxiolitiques, il a du y avoir quelque chose ce we qui a redéclencher quelque chose (ça n'a rien a voir avec avant, mais je la sens , on va dire, pas comme d'hab)

Dans ces cas là, il faut la laisser et faire comme si de rien était......

Pas facile, facile, mais bon , on avance tout doucement et puis il faut bien des petites rechutes de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pauvre sushy !
j'espère que tu va trouver ce qui ne va pas !
C'est domamge, elle commencait à aller mieux !
Gros bisous à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est comme une personne phobique ................. ça prend du temps pour calmer le ou les malaises.

Et puis mon ti coeur ne peut pas parler, alors c'est encore plus difficile ....... ce qu'il faut surtout c'est ne pas lui donner de mauvaises "informations" avec mes attitudes (puisqu'ils parlent avec leur corps)

J'ai peut être merdoyé sans m'en rendre compte, allez savoir ............


Allez hop, tout le monde chez le psy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre sushy ! et dire qu'elle allait mieux... mais normalement les phobies devraient peu à peu s'espacer tu vas voir.
Courage Catherine courage ma sushy, c'est vrai ça, pas facile la vie d'une petite sushy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors, c'est pas facile tout ça.
Enfin c'est moins pire que le convecteur quand meme.
j'espère que petit à petit, tout va redevenir normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir j'ai eu droit à un coup de tremblotte et puis plus rien.

Elle à réussit à se détendre.

Par contre maintenant, une nouveauté, le matin, on fait les crotous dans l'escalier de Papy :badmood: , heureusement qu'il n'y a personne qui descend à ce moment là, la honte Embarassed (ça fait la deuxième fois qu'elle me fait le coup et c'est pas faute d'aller avec elle dans la cour, de lui faire faire un ti tour avant de monter en voiture scratch )

Y'a quelqu'un qui à la clef de la teuté de Ninou ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...