Yvette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonsoir tout le monde ..... un bail que je ne suis venue sur le forum ...... des émoitions" avec ma Noisette ... elle a du se faire opérée d'une tite grosseur qui changeait d'aspect ... du stres du stress du stress ..... une belle cicatrice ... et après analyse .... rien de grave .. pas cancéreux ... rien que de la graisse .... oufffffffffffffff l'objet de ma question de ce soir : il y a déjà un moment quelqu'un du forum avait mis le lien (sur ebay ?) d'un vendeur de pince "nue" c'était en Amérique si je me souviens .. j'avais gardé l'adresse ... mais soucis d'ordi ... bref perdu l'adresse qui peut me la remettre .????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 http://myworld.ebay.fr/minordtails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yvette! Contente pour ta puce que ce ne soit rien! Reviens vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci pour la rapidité ... oui vais essayer de revenir ... mais la méthode forum ... j'ai du mal ... on ne peut pas faire un dossier comme si c'était des listes de discussions qui reprendrait les discussions ? ..... perso j'aime mieux ce système ... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonjour Yvette j'espère que ta petite noisette va bien après son opération tu sais le forum c'est facile alors reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Yvette a écrit:merci pour la rapidité ... oui vais essayer de revenir ... mais la méthode forum ... j'ai du mal ... on ne peut pas faire un dossier comme si c'était des listes de discussions qui reprendrait les discussions ? ..... perso j'aime mieux ce système ... [/img]Non on ne peut pas, ici c'est un Forumactif !Tu as l'option recherche en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui mais quand je m'y mets suis très bavarde ... et je ne saurais me souvenir de tout ... l'optin qui correspond le mieux c'est le visionner les messages depuis votre dernnière visite .... mais quand j'ai le temps comme j'aime bien parler de tout et de rien le système liste c'est chouette aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites