nathalie40 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour avoir mis ma chere fieulle chailly, et les prenoms de tout ses loulous sur ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui merci à elle, elle est très jolie comme ça ta signature! PS:Il me semble aussi qu'il y a une petite touche de Béa dans celle de Muriel (poutrelle) très belle aussi au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Wahou! Super ta signature avec tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci! C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bien vu Chuna !!! c'est ma petite Béa qui fait office de guide pour moi sur ce forum, et j'en profite pour la remercier encore une fois de toute l'aide qu'elle m'apporte !! j'ajouterais que la rencontrer fut un immense plaisir, et que j'ai trouvé quelqu'un de formidable grâce à "Yorkies" ... :biz1: :biz1: :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 avril 2008 poutrelle92 a écrit:bien vu Chuna !!! c'est ma petite Béa qui fait office de guide pour moi sur ce forum, et j'en profite pour la remercier encore une fois de toute l'aide qu'elle m'apporte !! j'ajouterais que la rencontrer fut un immense plaisir, et que j'ai trouvé quelqu'un de formidable grâce à "Yorkies" ... :biz1: :biz1: :biz1: Muriel Merci! Moi aussi j'ai adoré nos quelques heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites