Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

notion de temps pour nos yorks

Messages recommandés

Invité
J'ai entendu dire que les chiens n'avaient pas la notion du temps, et qu'il ne percevaient pas la différence si on les laissait seuls 3h ou 8h.

Savez-vous si c'est effectivement le cas?! Ou si ca sort tout droit de l'imaginaire collectif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire la même chose : 2 jours ou 15 jours quand j'allais en vacances en Guadeloupe ... en même temps aucun chien n'a jamais pris la parole pour le dire, alors comment savoir ?? Suspect

c'est à moi que ça a fait du bien durant mon séjour surtout :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gadgette me fait une plus grosse fête quand je pars 1h que 5 minutes.
Mais par contre entre une heure et une journée, la différence se fait surtout si ça fait un moment qu'elle est seule;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a la réponse, ca m'interesserait bien aussi.

aujourd'hui, Sophie venait tout juste de partir, vu qu'on s'est croisé dehors, et en rentrant ils m'ont fait la meme fete que d'habitude, c'est à dire une fête qui ne s'arrete, que si j'arrete :MDR:

Si je pars une demi heure ou une journée, j'ai droit à la meme fête au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je parte meme 5 minute j ai une grande fete :mortderire: alors que penser j en sais rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se dit.

Sushy n'est jamais restée seule plus de 4heures.

Elle est toujours contente de nous voir et elle repère les affaires que nous mettons (soit pour la balade, pour les courses etc..) et sa réaction est différente en fonction de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
C'est ce qui se dit.

Sushy n'est jamais restée seule plus de 4heures.

Elle est toujours contente de nous voir et elle repère les affaires que nous mettons (soit pour la balade, pour les courses etc..) et sa réaction est différente en fonction de ça Wink


j'ai la même à la maison ! quand elle voit que je prend le sac à dos, c'est la rando !! cheers
Même je sors que 5 minutes, j'ai droit à une vraie fête comme quand je rentre du boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nanouchka_04, je te propose déjà de passer une journée enfermé sans avoir de montre, je pense que tu aurais du mal à imaginer le temps qui passe

et en plus, si je t'enlève quelque chiffre à ton QI, tu seras répondre à ta question :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si je pars 5 minutes ou 1 heure j'ai la fête de la même manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En toutb cas Crunchy prouve le contraire , il était déboussollé avec le décalage horaire ilcroyait qu'on le reveillait plus tot , de même si on ne se léve pas à 6h monsieur va crier jusqu'à qu'on se lève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Candy me fait la m^$eme fête quelle que soit la durée... mais Lola manifeste sa joie quand je reviens au bout d longtemps et c même si mon mari et les enfants sont présents avec elle: elle m'attend en haut de l'escalier et pousse un cri bizarre d'accueil comme un hurlement de loup mais plus bref et la elle me fait une méga fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi elle me fait la meme fete que je parte 5min ou 2 h mais des fois elle pousse des petits gémissements comme si elle pleurait :crygreen: c'est pour ca que j'aime bien l'enmener le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
Nanouchka_04, je te propose déjà de passer une journée enfermé sans avoir de montre, je pense que tu aurais du mal à imaginer le temps qui passe

et en plus, si je t'enlève quelque chiffre à ton QI, tu seras répondre à ta question :MDR::MDR:



:MDR: pas mal ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Aphrodite reste longtemps seule, la fête est tout de même plus grande avec des petits cris de joie et elle saute de mes bras à ceux de mon mari et vis versa jusqu'à ce qu'elle ait eu son compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma belle maman m'a toujours dit que les animaux n'avaient pas la notion du temps.....
Si je descend au courrier, ou à la poubelle, les filles ne me font pas la fête au retour !
Lorsque je vais chercher les enfants à l'école (à peu près 15 minutes), pareil, elles font la fête aux enfants, car elles ne les avaient pas encore vu de la journée, mais pas à moi !
Mais quand on les laisse 2 à 3heures, là, elles nous font la fête, et savent qu'elles ont une friandise !
Et quand c'est une journée entière, ou une très longue soirée, quand vraiment on ne peut pas les emmener... Là, c'est encore pire, c'est une fête qui ne s'arrète pas, et elles pleurent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je leur laisse toujours la TV que pièce.

J'essaie de ne pas participer à leur "fête" qd on rentre et ça se passe très bien, c'est vrai, que je suis beaucoup avec elles, mais qd je dois m'absenter, parfois c'est tout l'après midi et là.... mais elle font qd même les fofolles, Shana pousse la course dans l'appartement en montant au passage sur les fauteuils, Terry fouille mon sac voir ce queje ramène d'intéressant :MDR: et Chico, il commence à comprendre par l'attitude des filles que je suis rentrée et cmmence à trottiner dans la maison jusqu'à ce que les autres folles le laissent s'approcher de moi pour me faire un bisous.

Par contre, qd je pars, les filles savent de suite qd elles viennent avec ou pas. Dans ce cas elles ne bougent pas de leur panier, elles me regardent simplement (au cas où je dirais "vamos" - "on y va" en espagnol, ben oui, elles sont bilingues :MDR: )
Mais, Chico a déjà compris qd je vais partir et dès qu'il me voit dans le hall il fait sa petite course pour essayer de sortir sur le palier avant moi :hart::hart: il est trop craquant :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais pareil que vous question de fete, au retour que ce soit 10 minutes ou 3h.


chaque fois que je rentre a la maison roxy me regarde arrivé et partir par la fenetre.

Pour mon travail, j ai un service affecté avec chaque jours les meme horaire, par contre si je rentre plutôt, et bien roxy quand je rentre a la teter dans le "cul" et il ne m accueil pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...