Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je voudrais des renseignements concernant cette gamme de produits. Je suis allée sur le site, mais j'avoue que je m'y perds un peu. Quel produit commander pour Astrid, qui en ce moment, à les poils un peu sec sutrout sur l'arrière des cuisses : résultat la brosse a du mal à passer. J'utilisais jusqu'à présent Mattex, qui convenait très bien. Mais voilà, je pense qu'il démêle bien mais il ne traite pas les poils. Je vous précise que j'utilise les produits Anju : cachemire et crème rinse. J'en suis très contente. En fait, je recherche uniquement un démêlant traitant pour le brossage du matin. Je sais que sur ce site plusieurs d'entre vous sont contents de Coat Handler. Mais voilà lequel choisir, pour ce problème. Et comment les utiliser ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 comme d'habitude, shampoing anju cashemire, creme conditionner revitalisant de coat handler, et dematting spray de special master. avec sa tu seras au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 canicats a écrit:comme d'habitude, shampoing anju cashemire, creme conditionner revitalisant de coat handler, et dematting spray de special master. avec sa tu seras au top Merci, et je viens de t'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens donner mon témoignage sur le coat handler conditioner que j'avais commandé. Je l'ai essayé cette semaine, j'ai utilisé le shampooing que j'ai acheté il y à un moment au vétérinaire pour les pellicules, ensuite un shampooing démêlant et pour finir le coat handler que j'ai appliqué à la fin du rinçage en fait. Il est noté qu'on peut en vaporiser régulièrement. Sur le coup, je n'ai pas vu de changement particulier, le poil était toujours laineux et épais mais le lendemain, le poil était tout brillant et doux et plus "tombant". Les noeuds me paraissent plus facile à enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 effectivement ce produit fait des miracles, hesite pas a le surdosé en dilution pour ton york. Je n'en vaporise pas entre 2 bains personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui j'ai surdosé un peu car je trouvais un peu trop dilué à 1/16 Il est un peu cher (22eur avec les frais de port) mais il est a diluer donc finalement ça revient au même prix qu'un autre produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 1 pour 15 normalement, mais monte a 1 pour 10 environ, et apres c'es a toi de doser en fonction des besoins ( entretient, expo, suite a chaleur/mues...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 J ai lu les informations et j ai decide de commander de ce produits ...pour ne pas faire une erreur ci-joint j ai mis le nom des produits...c'est les quels a utilisés ? merci d avance de votre reponse :)))) Anti-static Detangler Spray Coat Handler Conditioner Sensational Conditioner Sensational Detangler Spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 août 2008 moi je prends coat handler conditionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 canicats a écrit:1 pour 15 normalement, mais monte a 1 pour 10 environ, et apres c'es a toi de doser en fonction des besoins ( entretient, expo, suite a chaleur/mues...) MUES ??????????????? C'est nouveau les Yorks mues ????? lol....;Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 août 2008 Septi, tu apprendras à connaitre "Yorkies&Cie" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Septi voyons, Canicats a parlé de mue dans le sens large car elle est toiletteuse..... tite erreur professionnelle. En tous les cas, j'utikise également ce produit, en york et en colleys. En york, seulement après les bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 y-a-il d autres produits que vous pouvez me conseiller ? maintenant j ai vu la photo de "Fleur " c est un york : superbeee, ravissant et impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 York6 a écrit:y-a-il d autres produits que vous pouvez me conseiller ? maintenant j ai vu la photo de "Fleur " c est un york : superbeee, ravissant et impressionant de quelle photo tu parles ? Moi je ne suis pas un exemple.... je ne mets pas beaucoup de produits sur mes toutous. Quotidiennement, ils sont lavés avec un shampoing à l'huile de cade (tous les 10 jours et toutes les semaines pour mon petit mâle), ensuite il sont graissé à la Vita oil tous les 3 jours et voilà. Pour les sorties expos, ils sont soit lavés au pet silk, soit au Crown royal, selon le toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Fleur a écrit:Septi voyons, Canicats a parlé de mue dans le sens large car elle est toiletteuse..... tite erreur professionnelle.En tous les cas, j'utikise également ce produit, en york et en colleys. En york, seulement après les bains. Je blagué !!! enfin j'avais compris un truc de ce genre..... hihihi Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 florence a écrit:Septi, tu apprendras à connaitre "Yorkies&Cie" ! Oui je crois bien Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 août 2008 pour ma part j'utilise aussi le coat handler conditionneur et j'en suis ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 ok alors il faut acheter le coat handler conditionneur ...merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Hello, Oui Coat handler c'est génial aussi j'en utilise sur certain chiens !!!! Bonne journée je part en week end !!! ahhh les expos !!!! à lundi Septi ^*^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 bonne expo septi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Bon week-end et bon courage :) merci pour les réponses ...:))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 J'attends des bonnes nouvelles de votre part Septi , bon expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites