Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allergie pour Atilla....

Messages recommandés

Invité
koumiliti a écrit:
Ben moi a part bien raser es oreilles et laz gaver de gruyère les premiers mois...
Je ne sais pas si le gruyère a serv a qquechose mais un éleveur à Bordeux le faisait et me l'a conseillé et mes parents ont fait ca aussi alors je continue... tu peux toujours essayer...

Mefie toi avec le gruyère et autre fromage... Mes boubous en rafolent et comme toi je donnais du gruyère et autre pour leur faire du bien...

Atilla a developpé une allergie, hier mon véto m'expliquait qu'il ne savait pas encore à quoi, on va y aller par petites étapes. Déjà on a supprimé tout ce qui est fromage, car il m'expliquait que cela n'était pas bon pour eux, beaucoup trop de corps gras qui peuvent leur provoquer ce genre d'allergie..
Vous vous rappelez le problème que j'ai eu le mois dernier sur sa cuisse ? Et bien c'est revenu mais tout le long de la colonne vertébrale, ce qui fait que je n'ai pas eu d'autre choix que de lui faire couper son beau poil pour pouvoir le soigner correctement... Il l'avait depuis sa naissance sur le dos, j'adorais son poil, mais bon, je préfère le soigner une bonne fois pour toute..
Donc ce n'est peut être pas le fromage, mais en tous les cas c'est la première chose que la véto m'a demandé de supprimé. Ensuite si cela continue on va voire avec les produits d'entretien....
Les croquettes je viens de les changer, donc on suppose que cela ne peut pas être elles. Voilà ce que j'avais à dire...

Pour les oreilles, je sais que j'ai tout essayé pour Bahia, calcuim, coton tige, collodion et sparadra, rasé etc pendant presque toute sa première année, car quand elle était petite, elle avait bien les oreilles droites.... Mais rien n'y a fait..

Invité
tusais nini j'ai arrêté il y a plus d'un mois le gruyère car c'est assez gras, je lui aidonné de 2 à 4 mois environ...

j'éspère que le véto vatrouver pour Atilla, tiens nous au courant.

oh mince nini decidement j espere qu il va trouver dou vient cette allergie
pour repondre a ta question ayleen je ne pense pas du tout que les chaleurs peuvent faire a ce que ces oreilles se relevent

C'est pénible ces allergies, et si ça se trouve c'est à quelque chose qu'il a déjà mangé ou touché.... J'espère que tu vas vite trouver! Pense aussi à la lessive que tu utilises.... Ou les produits pour le sol....

Invité
C'est localisé sur la colonne vertebrale, cela part de la queue jusqu'au milieu du dos environ. Ce sont des petits boutons qui font croute. Et cela c'est propagé très rapidement entre dimanche et hier, c'est pour cela que je l'ai emmené chez le véto.
Il a cherché longuement et j'avais traité Atilla il y a quelques semaines au frontline combo... Il m'a dit de lui mettre que de l'advantix qui pour lui est plus efficace, car il me dit que cela peut être aussi une allergie à la salive de puce, il suffit qu'il en ai une.... Nous n'en avons vu aucune... Aussi du véto il est passé chez le toiletteur qui lui a fait un shampooing anti demengeaison à l'huile de cade, et qui lui a tondu complétement le dos. Il a maintenant le même look que les filles. Cela le change beaucoup.

Autre nouvelle, il a maigri depuis son changement de croquettes, et il est passé à 4kgs900, lui qui faisait l'été dernier 5kgs 600, il avait du reste du mal à sauter sur les fauteuils.

j'espère que l'on va trouver rapidement l'allergie donc souffre Atilla

Invité
Birdie a écrit:
Et ton jardin sans le pin? Quelles impressions?

Plus Grand, plus lumineux, j'aime beaucoup mieux en fait, je me sens plus en tranquilité.

vraiment pas de chance, voila que c'est le tour d'Atilla Crying or Very sad

tu lui mets quelque chose dessus ?

une petite photo, peut etre ?

Et moi qui fais bosser les chiens au guyère... Embarassed
J'espère que ça va vite lui passer, à Atilla !

Invité
nini a écrit:
C'est localisé sur la colonne vertebrale, .............
.......il me dit que cela peut être aussi une allergie à la salive de puce, il suffit qu'il en ai une.....

Il n'y a pas très longtemps, à l'émission 30 millions d'amis, ils parlaient des allergies et le véto expliquait qu'il y avait en général 2 cas principaux d'allergies.
Celle du a la salive des puces qui étaient quasi tjrs localisé sur le dos et l'allergie allimentaire qui elle se manifestait sous le cou, le poitrail et les pattes.
Athèna souffre de la 2ème et j'ai essayé presque toutes les marques et sortes de croquettes avant de tomber enfin sur celles qu'elles suportent.
C'est triste et frustrant quand on les voit se gratter presque jusqu'au sang et que l'on ne peut pas faire grand chose. Athéna avait des médicaments et meme parfois des piqures mais des qu'on arrétait, ça recommencé dans la semaine qui suivait.
Ca a duré environ 1 an et depuis 6 mois qu'on est passé a ces croquettes, elle n'a plus rien eu.
Je sais que c'est souvent long mais j'espère que vous trouverez vite le bon remède

Invité
pour les puces il y a aussi stronghold qui est bien supporté mais je ne sais pas pour atilla si c'est compatible...

Invité

il m'a donné un spray cortisone de virbac "cortavance" que je lui applique 1 fois par jour.
Comme croquettes avant je lui donnais RC veteriny diet obesity DP34, j'ai acheté sur les conseils de mon véto PURINA veteniny diet Obésity management. Il m'avait donné un paquet pour essayer, ils les ont bien aimé, alors j'ai pris le sac de 14 Kgs. J'ai de la marge....

Vous voulez quoi comme photo, de Atilla avec sa nouvelle coupe ou bien de mon jardin sans le pin ??? je crois que je connais la réponse.

Corinne tu as raison, mon véto me disait que lorsque c'était localisé ainsi c'était souvent la bave de puce. Mais comme il a eu il y a un mois le meme genre à la cuisse, il m'a dit que de toutes les façons, les fromages tous les jours c'était pas le top pour ce qu'il avait. Il valait mieux un bout de pomme..

nini

je suis vraiment désolée pour tout ce qui t arrive en ce momment

ton veto ne peux pas trouvé par prise de sang sont allergène ?

j ai des allergies et ont a dégrossie par prise de sang

tu la lavé il y a peu de temps ?j ai une copine son chien et allergique a un des composants du champooing.

Pense aussi a ta lessive et a la soupline.

bisous de courage en attendant les nouvelles.

Invité

courage Nini!

• Créer...