florence12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est curieux, je croyais avoir ouvert un post quand j'ai participé à ce concours, mais je ne le retrouve pas. Donc ce soir, je regardais des vidéos d'agility, et je suis tombée sur celle-ci, de Topaze, sur le jumping d'Aix. Je ne savais même pas qu'elle existait, cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 c'est toujours un vrai plaisir de vous voir toutes les deux!!! Dommage c'est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est le club où a lieu le concours d'obé de ce we ? Non effectivement on n'avait pas vu cette vidéo mais l'autre jour je cherchais des vidéos d'obr et je suis tombée sur Topaze avec toi ou Alexia bébé. C'était troooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore comme elle te regarde juste avant le départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais... Avec son air de dire :"Retourne-toi et je te grille le départ !!!!!!!!!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites