Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Et en plus certains produits sont moins chers ! cela peut vous servir. Il faut avoir plusieurs produits à commander car 6.50 frais de port, mais ils sont moins chers que sur wanimo sur certains produits. http://www.mikalo.com/boutique/liste_rayons.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci, c'est intéressant Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je vais comparer avec les prix du mien, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour l info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 avril 2008 impossible d'ouvrir le lien. J'y retournerais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 j'peux pas ouvrir non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai pu ouvrir mais il ne font pas mes croquettes... Enfin celles de mes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Pour celles qui n'arrivent à ouvrir le lien, faites une recherche google MIKALO et vous trouverez le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 17 avril 2008 nini a écrit:Pour celles qui n'arrivent à ouvrir le lien, faites une recherche google MIKALO et vous trouverez le site. Merci Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour l'info nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites