Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Photos + tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ahh! T'as reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Haworthia a écrit:Photos + tard ! Ba d'accourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Haworthia a écrit:Photos + tard ! Isa:Et en plus ca la fait rire!Elle nous nargue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ben si mon PC marchait je vous aurais mis ça de suite! mais je dois passer par le PC de Phil donc ce sera ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Haworthia a écrit:Ben si mon PC marchait je vous aurais mis ça de suite! mais je dois passer par le PC de Phil donc ce sera ce soir ! pfff! de tout'façon on s'en fiche! Hein les filles?? Les articles pour yorks ca ne nous émeut pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est dégu....... ca !!!! Moi qui croyait voir les filles avec leur nouveaux zabit .... Pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'attends les photos avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Au fait est ce que qq'un aurait la grande gentillsse de mettre le lien(rain diary) pour que j'y aille fair un tour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Marie vient t'occuper de ta fille STP Moi je dis ça mérite une et cul nue s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 olna78 a écrit:Marie vient t'occuper de ta fille STP Moi je dis ça mérite une et cul nue s'il vous plait AH! Olna78: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://stores.ebay.fr/Rains-Diary Ici le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 12 réponses alors que j'ai pas encore mis de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Haworthia a écrit:12 réponses alors que j'ai pas encore mis de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Haworthia a écrit:12 réponses alors que j'ai pas encore mis de photos ! Et 15 maintenant! J'attendrai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Birdie a écrit:http://stores.ebay.fr/Rains-Diary Ici le lien! Merci Birdie! Maintenant on est des voisines, j'habite à Sceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Désolée pour la qualité, j'ai fait sans flash ! Chloé part à la guerre Biki la suit Biki en imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Oh ça leurs va tellement bien!!! Ca aurait été dommage de louper ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime beaucoup tes minis- Rambos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 excellentes les polaires!! l imper est classe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 trop chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 avril 2008 très jolies les domzelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 au top de la mode, tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est vraiment très sympa Je me laisserais bien tenter du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop beau j'adore l'imper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Le polaire camouflage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça leur va super bien, elles sont jolies comme tout tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Elles sont adorables tes fifilles ! Et tu verras, elles auront bien chaud avec leur polaire ! En voyant l'impert, ca me donne encor eplus envie de l'acheter.... mais ce sera pas pour tout de suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 avril 2008 SUper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 rain_diary a écrit:SUper! Coucou Rain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vous ne voyez pas une certaine ressemblance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Xana a écrit: Vous ne voyez pas une certaine ressemblance ??? Alors toi, tu vas te faire une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 *tombée de ma chaise* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça va ? tu ne t'ais pas fait mal ??? pauv'moule !! Je peux revenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Xana a écrit: Vous ne voyez pas une certaine ressemblance ??? Oh Mon Dieu!!! Et dire que j'avais loupé ca!! Xana c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai adoré ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Elles sont adorables tes filles avec leurs nouvelles fringues, je sens que je vais craquer pour Dzambala, nous lui avons déjà acheté un sxeat adidas avec un capuchon, il aime bien le porter et j'ai vu dans laboutique de rain, beaucoup de choses qui me font craquer mais vu son âge, jene sais pas comment il va grandir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai reçu la commande que j'avais passée à Rain, c'est super mignon, dzambala a encore joué les mannequins de bonne grâce. Tout est est supe mignon et en plus semble de bonne qualité. Un grand Merci Rain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 juin 2008 une tite photo s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ah ben oui, pas de nouvelle de ce genre sans photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Vous êtes dures les filles !!!! mon mannequin fait grève aujourd'hui, il n'a pas du tout envie d'essayer quoique ce soit, je suis donc allé le cercher dans le jardin pou lui faire essayer sa laine polaire et son petit coupe vent et ce n'est pas terrible voici le petit mec complètement anéanti... il n'y comprend plus rien...pour une fois qu'il ne pleut pas, je lui mets son imper Une petite troisième où il est de bonne humeur , il vient de piquer le l cadeau d'anniversaire de Basilic qui a deux ans aujourd'hui, c'est le canard acheté chez canineo très sympa ! Je suis vraiment ravie de ma commande chez Rain diary, c'est hyper rapide et les vêtements sont sympas et de bonne qualité super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Il est mignon tout plein! Tu as bien choisi! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tu es vraiment sympa parce que monsieur Dzambala n'est pas très souriant sur ces photos, il fait la g.....e mon yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ah mais attends, c'est ça les stars, elles font leurs caprices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Il est vraiment adorable ! les deux llui vont super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C'est très beau tout ca tu peux me dire ou tu as acheté ton canapé en fer forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est trop mignon, ton loulou !!! ils sont super ces petits imper. J'ai le même pour Lilly et j'en ai un violet !!! ils sont trés jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites