Catherine21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 de boooooooooooo rêve, dans ce zouli dodo http://www.dogsiz.com/le-lit-de-leo-p-320.html?cPath=47_122 On arrete pas le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Si il n'était pas aussi cher j'aurai bien craqué pour ce zouli dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 L'est pas donné ............. Sur le site il y a des trucs sympas mais chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oui c'est domage parceque ya des articles vraiment sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est beau, ce dodo !! mais le prix l'est moins !!! j'ai fait un tour sur le site....y a des trucs sympas, mais c'est pô pour mon porte-monnaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 il est magnifique ce p'tit lit ! Moi, vu le prix du lit, je n'ai même pas regardé le site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est super beau !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 SUPER BEAU MAIS MON BANQUIER N'AIMERAI PAS C'EST SUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CECILE a écrit:SUPER BEAU MAIS MON BANQUIER N'AIMERAI PAS C'EST SUR !!!Je t'ai mis un Message Privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 tres beau!mais hors de prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 un dodo de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah! oui c'est le grand luxe pour les toutous. bon! sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 bon ben pas pour moi non plus !!! dommage car il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Cher!http://www.dogsiz.com/coussin-deluxe-p-276.html?zenid=ccdc8f28cec7166ff9d1bd19d0dbd3d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Hormis le prix un peu trop ... ROSE à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites