Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'ai lu sur un post de Bea que Snoopy est malade ? Comment va t il Brigitte ? Donnes nous de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je dois appeler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Alors, pas top... Il est abattu, il ne mange toujours pas.Ils ont vu un premier véto hier qui a donné du sirop pour la toux, mais Brigitte pense que ça ne vient pas de là...Ils vont consulter un second véto je crois cet après-midi.Par contre Pepper se remet très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il a quoi au juste ? quels sont les symptomes ? ça fait combien de temps que gerard l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Gérard l'a trouvé dans la rue Snoopy, je ne peux pas te dire depuis combien de temps... Quant aux symptômes, c'est abattement et manque d'appétit. Il ne vient même plus réclamer à table.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon attendons la suite des nouvelles.... comment est sa santé "normalement" il a des problèmes déclarés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il doit avoir une douzaine d'années je diras, il a un souci aux yeux, et Gérard trouve qu'il entend mal.Mais je l'ai vu juste avant leur départ, et il avait l'air d'un jeune chien! Je l'ai fait remarquer à Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 leur départ ??? ils sont partis ? et les petits sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils sont tous en Bretagne avec les chiens chez les parents de Brigitte./cafe-du-forum-f19/vacances-t9512.htm?highlight=vacancesSi ils étaient à Paris, ils auraient été à la Clinique Fréjis, évidemment ce genre de choses arrivent mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah oui je me souviens avoir lu le post !!! je me demandais aussi pourquoi elle cherchait un véto alors qu'elle ne jure que par Frejis il aura mangé une quelconque cochonerie ! On attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh mince j attend aussi des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On attend alors !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La vétérinaire a examiné Snoopy, sans rien trouver. Elle lui a fait une prise de sang que Gérard et Brigitte ont portée au labo, nous devrions avoir des résultats dans la soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'espère pour Snoopy que cela n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ooohh ben zut alors, ça commence fort les vacances !!! dire qu'elle devait se reposer ... on attend les nouvelles, tu es encore mise à contribution ma pauvre Béa !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 poutrelle92 a écrit: tu es encore mise à contribution ma pauvre Béa !!Muriel Je l'aime bien Snoopy! Alors les analyses sont bonnes, à part un taux de transaminases (le foie)un peu élevé mais franchement pas affolant.En le réexaminant, la véto a trouvé qu'il était raide du bas du dos, et lui a fait une injection d'anti-inflammatoires bien tolérés par le foie. Ce serait un tour de rein , ou une vertèbre, bref quelque chose de mécanique.Si il ne va pas mieux, elle est de garde Dimanche, et elle le reverra.Mais, en direct pendant le coup de fil, Snoopy a pris son cachet dans un peu de pâté de foie Il n'avait rien avalé depuis hier midi...Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci Béa, donc plutôt rassurant alors ... tant mieux !! pourquoi elle ne l'avait pas au parc de St Cloud Snoopy ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 avril 2008 si il a trouvé ca va aller mieux pour snoopy super fais un bisous a brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 poutrelle92 a écrit: pourquoi elle ne l'avait pas au parc de St Cloud Snoopy ?? Muriel Parceque Snoopy ne quitte pas Gérard, ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit: pourquoi elle ne l'avait pas au parc de St Cloud Snoopy ?? Muriel Parceque Snoopy ne quitte pas Gérard, ou l'inverse? ahh d'accord !! merci Mme Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2008 poutrelle92 a écrit: ahh d'accord !! merci Mme Muriel De rien M'zelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pour snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 J'avais loupé ce post... Bon tant mieux si snoopy se remet, c'est vrai que les vertèbres font beaucoup souffrir les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je reste aussi en attente d'autres bonnes nouvelles Merci Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 pauvre Snoopy! merci pour les nouvelles Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ca me rappel clovis! il devrait etre vite remis snoopy et c'est tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon, pas de mauvaises surprises à l'analyse, c'est déja bien. ils ont l'air d'etre tombé sur un bon véto. Il va etre soulagé Snoopy avec l'injection merci Béa pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 C'est pas de chance. à Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci pour ces nouvelles Béa Transmet mes amitiés à Brigitte et ses loulous quand tu l'auras au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'avoue avoir eu un peu peur en lisant le début du post, heureusement les résultats n'ont rien d'alarmant. Merci Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Des nouvelles de ce soir : Snoopy va mieux, il mange, il s'assoit par moment, mais revient d'une ballade!Merci pour lui de vous être inquiétées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 avril 2008 encore un post loupé !! Pauvre Snoopy !! Merci Béa pour avoir transmis ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bonne nouvelle de snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j avais louper les nouvelles du soir super merci béa toujours de l amelioration pour le petit snoopy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les dernières nouvelles des vacances : Snoopy revoit un véto lundi... il tousse toujours, cela fait penser à Brigitte à un reflux gastrique.Elle a également soigné Pepper qui a beaucoup vomi....Bref, je pense qu'elle n'est pas fâchée de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ohh ben, tu parles de vacances re-po-san-tes !!! courage Brigitte Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle seras plus rassurer a le faire voir lundi ou elle a l habitude qu el mauvaise vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 On attend les nouvelles de snoopy j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon rétablissement à Snoopy et à Pepper, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nous sommes allés à Frégis ce matin. Snoopy a un traitement, antibiotiques+ cortisone pour 15 jours. Il doit aussi maigrir et est aux croquettes super light depuis aujourd'hui. Plus de grignotage à table, pour celles qui connaissent Gérard, inutile de vous préciser comme celà lui sera difficile ..... Parallèlement, une analyse de selles pour vérifier s'il n'a pas de parasites qui ne sont pas éliminés par les vermifuges classiques et qui peuvent donner ce genre de symptômes. Si pas d'amélioration, il faudra envisager une fibroscopie..... Donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok, tu nous tiens au courant alors ! allez Gérard, un GROS effort, c'est pour la santé de Snoopy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 on attend les 2 semaines, j'espère que ca ira, le pauvre il n'a pas trop de chance en ce moment. Il doit maigrir de beaucoup? Aller Gérard un effort c'est pour son bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui oui gerard allez on fait le dur, snoopy doit maigrir et c'est pour son bien. On lui souhaite un prompt rétablissement au petit snoopy tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nous avons eu les résultats de l'analyse de selles de snoopy, il a des strongyloides. Ce sont ces parasites qui provoquent sa toux. Il a un traitement pour 10 jours. Si cela ne suffit pas il faudra envisager un lavage broncho-pulmonaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh mince je ne connaisais pas ca ! j espere que le traitement feras effet pleins de calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Des parasites! Tiens! Et on va devoir quand même le mettre au régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2008 eh ben ... je savais que les chevaux avaient ce type de vers mais je ne pensais pas que les chiens pouvaient être atteints et les vermifuges ne protègent pas pour ces vers ?? bon rétablissement petit Snoopy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh pauvre petit pere, comment as t il pu avoir ca, le vermifuge ne couvre pas ce type de vers ? j espere que le traitement suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 mai 2008 brigitte a écrit:Nous avons eu les résultats de l'analyse de selles de snoopy, il a des strongyloides. Ce sont ces parasites qui provoquent sa toux. Il a un traitement pour 10 jours. Si cela ne suffit pas il faudra envisager un lavage broncho-pulmonaire Mince, pauvre ti père. Le lavage se fait sous anesthésie je suppose? Croisons les doigts pour que le traitement fasse effet. Grosses papouilles snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites