Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà l'ordre que je suis entrain d'apprendre à Biki Diminutif de "Pan t'es mort" Biki doit se coucher sur le flanc ça commence à rentrer ! pas facile car elle roule facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu nous montreras, c'est tout mignon, ce tour-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Oui quand ce sera + "propre" je filmerai ! Avec ça on a aussi commencé à donner les 2 pattes l'une après l'autre! jusque là Biki ne me donnait TOUJOURS que la droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oh Isa ta bannière est trop belle ! et notre belle chloé qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Oui Chloé est belle... pas comme l'autre paresseux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 avril 2008 celle là, elle ne me la pardonnera pas mais c'est joli aussi un paresseux.... en fait c'est sa nouvelle coupe une coupe à la "paresseux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Elle était mal coiffée c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bon voilà une "mini vidéo" c'est furtif et puis c'était en balade hier donc pas dans un super contexte pour travailler... Mais voilà après 2 "leçons" de "Biki Pan" ... et puis on voit aussi qu'elle donne la patte gauche, ce qu'elle ne faisait pas avant, on l'a appris en meme temps. Biki Panenvoyé par Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Elle tombe sur le côté et elle pédale avec ses pattes! elle esr rigolote, elle se débrouille bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Elle devrait pas pédaler, ni se relever, mais bon c'est le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Haworthia a écrit:Elle devrait pas pédaler, ni se relever, mais bon c'est le début Ben oui mais c'est ca qui est mignon, on voit qu'elle cherche à te faie plaisir et elle s'applique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 bravooooooooooooooooo kiuouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :biz1: J'adore! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Un petit peu de révisions ce soir ça rentre ! Biki réviseenvoyé par Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouiiiiiii! C'est bieeeeeeeen! Sans rire, je trouve que c'est chouette le "Pan"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j'adore par contre, pour un mort je trouve que la queue fretille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est sympa tes vidéo Isa ! c'est super ce qu'elle fait! je vais essayer avec le miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 anne a écrit:c'est sympa tes vidéo Isa ! c'est super ce qu'elle fait! je vais essayer avec le miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est très bien ta video!!! c 'est bien ce qu elle fait ! je voulais te dire que je trouves très bien ta bannière, c'est très bien fait, tes louloutes representent la joie de vivre parmi les coquelicots elles resplendissent de bonheur j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Merci !!! j'ai souvent l'impression de Chloé sourit !! c'est mon petit rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Elles sont adorables tes puces... comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis admirative de ce que fais Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne sais pas si tu as vu, j'avais posté un message en debut du mois. J'ai appris cette ordre à Dixie, en 1 matinée, et maintenant il le connait parfaitement, bon courage à toi Biki se débrouille super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 DixieYorkie a écrit:Je ne sais pas si tu as vu, j'avais posté un message en debut du mois. J'ai appris cette ordre à Dixie, en 1 matinée, et maintenant il le connait parfaitement, bon courage à toi Biki se débrouille super bien moi je veux des cours !!! ya quelqu'un sur ce forum qui donne des explications??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'adore!!!!!!!!!Comment avez-vous fait pour leur apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Birdie a écrit:Comment avez-vous fait pour leur apprendre? Eh bien c'est assez simple, tu place ton chien avec l'ordre couché, ensuite tu le "pousse" sur le côté, et puis tu lui dis "pan" et tu place l'ordre aussi avec le geste! Il y arriverons encore mieux si il ont des friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites