Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Voila ma CHOUPINETTE a eu ses premieres chaleurs hier ; Elle supporte sa culotte et un peu grande ; même en taille 0 ; comme elle a beaucoup de poils ça la retient.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ca y est choupy est une jeune fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Le temps passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu es une grande maintenant jolie Choupy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Déjà ?? que ça passe vite !! Bisous à la demoiselle Choupy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 MERCI LES FILLES ; CHOUPY garde sa culotte ; elle est trés gentille.. CHOUPY vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Choupy c'est bien Moïse n'est pas Monika ?? fais lui de gros calins à la "grande" maintenant !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 poutrelle92 a écrit:Choupy c'est bien Moïse n'est pas Monika ?? fais lui de gros calins à la "grande" maintenant !! Muriel OUI MURIELLE...c'est bien" MOÏSE"( CHOUPY) A CURLY:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 monika a écrit:poutrelle92 a écrit:Choupy c'est bien Moïse n'est pas Monika ?? fais lui de gros calins à la "grande" maintenant !! Muriel OUI MURIELLE...c'est bien" MOÏSE"( CHOUPY) A CURLY:biz2: je transmets à Curly qui est sur mes genoux t'as vu, je fais des progrés ... tu vas mieux j'espère ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 poutrelle92 a écrit:Choupy c'est bien Moïse n'est pas Monika ?? ChOUpy... OU comme dans PlOUf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quel moyen mnémotechnique génial, je n'y avais pas pensé ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 choupy est grande filles et c est la plus agée c est ca hein murielle !!! chipie 7 et choupie 9 j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 peneloppe a écrit:choupy est grande filles et c est la plus agée c est ca hein murielle !!! chipie 7 et choupie 9 j y arrive super ma petite Marie-france, des pros, des pros je te dis, ça y est on y est Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 choupy est une jeune fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 alors ayé ??? Choupinette devient une jeune fille ? gros bisous à la puce Fleur :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 MERCI LES FILLES ...BRAVO ; MARIE-FRANCE et MURIELLE ..et oui vous êtes des pros..ET oui FLEUR ; ta fifille est une grande..:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 chouette, choupy est une grande fille gard au gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Pas de problème AYLEEN ; je surveille ma crevette.. bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites