florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben oui, on ne se quitte plus ! Isa a eu peur de la pluie, mais Karin semble étanche, alors on va tenter le coup. Pour l'instant, grand soleil... A suivre ! On a prévu une journée d'entrainement au club de St Sat. On vous racontera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 ben finalement moi jme suis quand meme levée ma fois.. essayez de faire une ou deux photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonne journée a toutes les deux oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour les photos, ça va être dur, on n'est que 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Isa, petite joueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Béa Alors Flo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors quoi ? Ben on bosse, tout va bien, Bambou passe les haies sans problème, le plus terrible c'est Boo, pour changer ! Là on fait une pause déjeuner préparé par Yann (le grand, le fort, le beau dixit Karin) et on y retourne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 florence a écrit: Yann (le grand, le fort, le beau dixit Karin) et on y retourne ! Bonne après-midi les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vous y prenez gout on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 avril 2008 amusez-vous bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Nous voilà ! Il s'est mis à pleuvoir alors on est rentré se mettre à l'abri. Bambou a super bien bossé, on s'est régalé !!!!! Voici quelques photos du jour : Karin et Bambou : Karin et les 2 yorkettes : Puis Karin a conduit Brooklyn : Pour finir, un peu d'obé : absence du maître, saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ouf, il a plu Bon on est contentes pour vous quand même ! vivement la prochaine ! Nous aussi on a fait "un peu" d'agi finalement on est allées à la démo de l'ASPA... Super vos photos, Karin a l'air d'avoir couru P.S.: Sympa ton k-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vous avez bosser dur, les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour être honnête, on a eu beau temps toute la matinée, on était en tee-shirt, d'ailleurs, et le temps a viré dans l'après-midi : après le repas, le ciel était gris, et quelques gouttes de pluie sont tombées aux alentours de 15h30. On en a profité pour faire une pause et boire un coup, puis on a fait un dernier atelier d'agility. Karin a voulu profiter du grand ring pour bosser un peu d'obé avant de partir, et c'est là qu'il a commencé à bien pleuvoir. On a quitté le club vers 16h30, et en définitive on a bien bossé : * les ateliers du matin : zones, tunnel, chaussette, sauts * l'après-midi : mur, longueur, toit, balançoire, slalom Je crois qu'il n'y a que la table qu'on n'a pas faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 c'estsuper des journées comme ca, ca donne envie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh merci pour les photos genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh! Super! Plein de photos! Merci!Elle fait "abandonnée" Topaze toute seule! J'adore Karin et ses 2 Yorks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dommage je me serais ben incrusté superbe journée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Birdie a écrit:Elle fait "abandonnée" Topaze toute seule! C'est Bambou ! Je n'abandonne jamais ma chienne comme ça, elle était avec moi quand je prenais les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 florence a écrit:Birdie a écrit:Elle fait "abandonnée" Topaze toute seule! C'est Bambou ! Je n'abandonne jamais ma chienne comme ça, elle était avec moi quand je prenais les photos ! Ahhhhhhh! Il est temps que je les revois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour Béa : le blanc, c'est Boo, l'autre, c'est Bou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai passé une super journée, la matinée il a vraiment fait un temps super et on a bossé avec des filles du club. La pause déjeuner était bien sympa avec toute la famille a Flo qui m'a si gentiment accueillie alors que je suis arrivée les mains vides Je tiens à dire que Flo est une menteuse : Boo ne casse pas le mur, il bosse très bien ce toutou et c'est un plaisir de le conduire ! Bon bien sûr il court vite mais il passe tous les obstacles, il a envie ! c'est chouette ! Juste une chose, il a une drôle de technique pour la marche au pied. Flo était en train de dire qu'il la faisait bien mais moi j'avais Boo les quatre fers en l'air et à droite Pour Béa : le blanc SANS la casquette c'est Boo ! PS pour Isa : contente que mon Kway t'ait plu, je vais t'offrir le même comme ça la prochaine fois tu pourras te joindre à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 la prochaine fois il fera beau !!! Pour Béa si tu as encore besoin d'aide: celui qui n'a pas de frange c'est Boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Haworthia a écrit: Pour Béa Ca y est! Merci! Ouf, je pense avoir bien cerné tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 mdrrr fiouuuu moi aussi jveux du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ludi_854 a écrit:mdrrr fiouuuu moi aussi jveux du soleil Ben fallait venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Brooklyn a le bout des pattes toutes noires, tu as vu Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Y avait pas que les pattes, il a creusé un joli trou sur le terrain et il avait la gueule toute terreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 florence a écrit:ludi_854 a écrit:mdrrr fiouuuu moi aussi jveux du soleil Ben fallait venir ! on en a eu autant ici jveux de l'été j aurai du dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites