Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Qu va a l'expo d'agen, le 27 avril????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bon alors personne pour cette expo?????Moi qui comptais y aller pour faire plein de rencontre!!!!!J'habite a 38kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ho ben zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je suis allé a l'expo d'agen hier, je me suis régaler, il y avaient beaucoup de magnifique chienexpo canine d'agenenvoyé par severine900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je viens de voir ce post ... ben t'habites trop loin malheureusement ... t'as fait des photos ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ben oui ma mumu, clic sur expo canine d'agen "c'est en jaune"C'est le lien pour le diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oulaaa avec le vent, pas facile de les garder coiffés les petits Effectivement tu as dû te regaler merci pour les photos T'en fais pas pour Mumu elle a la blonde attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Xana a écrit:oulaaa avec le vent, pas facile de les garder coiffés les petits Effectivement tu as dû te regaler merci pour les photos T'en fais pas pour Mumu elle a la blonde attitude ben elle le sait ma Xana, c'est pourquoi elle rit !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 t'inquiet mumu je suis blonde moi aussi enfin c'est ce que me dit toujours vanessa!!!Du coup je vais aller me faire des meches blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ahhh mais ils sont dehors (ça y est j'ai trouvé comment voir les photos ...) et les poils volent !! pas facile tout ça ! merci Sév Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 severine900 a écrit:t'inquiet mumu je suis blonde moi aussi enfin c'est ce que me dit toujours vanessa!!! Du coup je vais aller me faire des meches blondes oh je m'inquiètes pas ( et Xana, ne dis pas que je devrais !) c'est pas ma faute !! je suis née comme ça ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites