Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 excellente la deuxieme! du coup jpense à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 "A ventre"là plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Haworthia a écrit:"A ventre"là plutot Oui! A ventreS même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Aprilia, la maman de candydans les bras de Joris Candy à un mois Florent et candy un mois François et candy Eric, Florent, Candy et lola Fabrice avec lola 1980: Roxane ma 1ère yorkinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est vraiment agreable regarder toutes ces photos un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Très belle photo, voilà ma petite contribution... Opium a 5 mois dans les bras de sa môman et là opium à 3 mois et il est dans les bras d'Anthony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chloe et... je me souviens plus all right je pense april et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super toute ses photos koumi tes enfants sont superbe et toi tu n'a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 A bout de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2008 avec 'vanille ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Une petite photo toute fraiche de cet après-midi : Karin avec Bambou et Topaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ayleen, je trouve aussi que je n'ai pas beaucoup changé! peneloppe vanille après un bon bain c'est une petite princesse! les filles elles sont super vos photos, tous ces petits yorkinous malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Encore, encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 avril 2008 marie26000 a écrit:A bout de bras on dirait un chien nu à Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 entre ça et le paresseux ça va aller oui ??? Biki est habillée pour l'hiver là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Haworthia a écrit: entre ça et le paresseux ça va aller oui ??? Biki est habillée pour l'hiver là !!! Oh dis j'en ai pas fait un fromage quand tu traitais ciska de ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Allez, une dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Souvenirs souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 4 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sympa, Marie, d'avoir ressorti cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 avril 2008 photo de vendredi martine et moi avec nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 avril 2008 chouette comme photo mais tu as vu isabelle tu es coiffée comme roxy les cheveux en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Lisiane ont me la dit en permanence cette phrase, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lisiane a écrit:chouette comme photo mais tu as vu isabelle tu es coiffée comme roxy les cheveux en l'air C'est rigolo! Mais je suis sûre qu'on leur ressemble un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 olna78 a écrit:marie26000 a écrit:A bout de bras on dirait un chien nu à Houpette Ou un mogwai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Birdie a écrit:lisiane a écrit:chouette comme photo mais tu as vu isabelle tu es coiffée comme roxy les cheveux en l'air C'est rigolo! Mais je suis sûre qu'on leur ressemble un peu ! Je prefère vous prévenir tout de suite me rouler dans la boue n'est pas vraiment mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pourtant, il parait qu'il y a beaucoup de mimétisme entre le chien et son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 florence a écrit:Pourtant, il parait qu'il y a beaucoup de mimétisme entre le chien et son maître... Mon homme me dit souvent que Ciska est à mon image... elle bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une petite photo que Odile a prise ce samedi lors de sa petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Quelle belle brassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Danielle cette photo est extra quelle chance :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Rohhhh! les pti'bubous! comme ils sont choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on ne voit que 5 tetes sur la premiere photo en voila une ou on en voit 6 mais en realité ils devaient il y en avoir 7 qulques souci avec mes photos je n'arrive plus a lire mon disque externe donc c'est alain qui peut le lire sur son porrtable et bon c'est lonfg a rebancer ici!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Extra la photo Danielle ! N'hésite pas à en mettre d'autres des comme ça, j'adore ! J'aime bien cette expo, ça permet de voir les bouilles de tout le monde en plus Je vais tacher d'en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Birdie a écrit:lisiane a écrit:chouette comme photo mais tu as vu isabelle tu es coiffée comme roxy les cheveux en l'air C'est rigolo! Mais je suis sûre qu'on leur ressemble un peu ! Entre le paresseux, le Mogwai et le Chien à Crete j'espère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Wow super les photos. Je ne sais pas si je l'ai déjà mise celle-ci, chipie est confortablement installée sur mon papa. C'est sa place, privilégiées, tous les soirs. Elle attend sagement qu'il s'installe sur son fauteuil et hop c'est parti pour une séance de câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh Danielle! Elle est tip-top celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Danielle quelle belle photo tu y as mis un gros coup pour l'expo avec autant de york à bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bon aller moi aussi je me lance, c'est pas facile d'en choisir une car j'en ai beaucoup de photos!!!!!Chippie et mathéoCalin et moiCalin et nicolasle bisous de Darling you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ohhh la photo du bisous est excelllente Très jolie famille à 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci olna, je l'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quel regard mateo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oh! Le bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites