Invité Posté(e) le 28 avril 2008 OH !!BEN ...j'ai un métro de retard.....une p'tite dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bien que j'ai en horreur de me voir en photo, je fais un effort parce que j'ai mes deux filleules à bras, Belle Etoile et Crasy Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elles sont superbe toute ses photos les filles, bon je ne mettrais pas de commentaire pour chaqu'une d'elle, mais elles ont toute un truc, j'aime beaucoup cette expo.:biz1: :biz1: a mon tour. ayleen qui dort sur mon ventreayleen et clovis...a bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Super ODILE avec tes 2 filleuls Trés joli tes photos AYLEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 elles sont toutes tellement belles ces photos... J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elles sont toutes magnifiques vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Trés belles tes photos BRIGITTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je mets celle ci comtesse c j avec vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 comme elles sont belles c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Moi quand j'avais 3 ans avec Igloo mon premier chien... il s'est fait égorger par un Beauceron quand j'avais 5 ans.. moi et Loogy, mon loulou de 13 ans bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Je me lance aussi, voici Cassie dans les bras ! Sur cette photo elle venait d'arriver, elle était encore tout perdue. La voici dans les bras de mon neveu et de ma nièce Cassie au jardin dans les bras de mon père ! Celle-ci est très sympa, tous trois bien installé dans le canapé, quelle vie de "chien" Une petite dernière de Cassie et moi dans les bois, prise il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Crunchy et sa maman Crunchy et sa cousine Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 URL=http://img353.imageshack.us/my.php?image=valits8.jpg] [/URL] mon petit VALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 excusez moi petit probleme technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ellles sont belles toutes ces photos et pour ton petit vali on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 merci LISIANE parce que chez moi on ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Moi non plus ; je ne vois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est rigolo de voir vos bouilles !! et voici le petit Vali de Requier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 oh merci SANDRINE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites