Invité Posté(e) le 20 avril 2008 je suis trop contente, le 1er mai notre club va organisé un stage d'oberythmée avec les clubs du departement. Nous aurons la chance d'avoir la juge d'oberythmée de l'ouest ainsi que 2 pros qui font auj des concours nationaux. Je sens que la journée va etre super et on va apprendre plein de nouvelles choses clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Chouette ! J'aime bien les stages, on y apprend toujours plein de trucs intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui, et on y rencontre des gens qui ont la même passion! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super, tu va apprendre pleins de nouvelle chose, et voir des gens comme toi, qui adore l obé, tu nous racontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Ma question va sûrement tomber comme un cheveu sur la soupe, mais l'oberythmée ...est-ce une déclinaison de l'agility??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 non en faites, l'oberythmée c'est une discipline qui allie l'obeissance et la musique. on apprend à son chien differents ordres et on les choregraphie sur une musique petite vidéo qui sera plus claire danse chien greaseenvoyé par ramsesll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cette vidéo est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Mais oui bien sûr je connaissais cette discipline sous le nom de dancing dog J'attends avec impatience une vidéo avec un york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 tu en as de moi sur le forum avec bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Au dernier concours, il y a quelques erreurs surtout au debut, elle prefere sentir la moquette Bulle 1er passage concours poitiersenvoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 vraiment génial ces deux vidéos merci ! Et quel beau travail ! tu nous ramène des photos de ta journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 anne a écrit: vraiment génial ces deux vidéos merci ! Et quel beau travail ! tu nous ramène des photos de ta journée ? peut etre meme une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 odile a écrit:anne a écrit: vraiment génial ces deux vidéos merci ! Et quel beau travail ! tu nous ramène des photos de ta journée ? peut etre meme une petite vidéo encore mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 super clemence et la choupette,BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors ? Tu es rentrée ? C'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 oui ca s'est tres bien passé, on est naze, la journée a été courte, je vous fais un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Super! j'attendais ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites