Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est aujourd'hui! On pense fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui ma louloutte on pense à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 courage candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon courage a ta puce Donne nous des nouvelles des ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez candy un mauvais moment à passer et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une pensée pour toi et pour Candy, tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on pense fort a ta puce claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une pensée pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Courage, petite Candy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une pensée pour Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oh! merci les filles j'avais pas vu que vous aviez fait un post pour ma cacahuète! Elle va bien, le véto a eu du mal à retirer les dents car les racines font 1.5cm, il a dt que c'était la première fois qu'il devait en retirer d'aussi grosses... Maintenant elle dort sur le canapé. elle nous a fait la fête et était bien contente de rentrere à la maison! merci pour vos gentils messages! Candy vous fait de grosses léchouilles bien affectueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon retour à la maison à la petite Candy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 contente de d'apprendre que tout c'est bien passé pour candy.ben dit donc elle est vite sortie!1,5 cm de racine , pauvre nénétte! mais bon c'est fini.mille caresses a ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien contente pour le petite Candy que ce soit fini, et qu'elle soit rentrée chez elle ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ta recupere ta puce et tout c est bien passer tu dois etre heureuse et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Grosses caresses à la petite puce. Elle va pouvoir se faire câliner ................... un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ayleen a écrit:contente de d'apprendre que tout c'est bien passé pour candy. ben dit donc elle est vite sortie! 1,5 cm de racine , pauvre nénétte! mais bon c'est fini. mille caresses a ta puce. oui, je vais faire des photos pour vous les montrer c'est vraiment grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon rétablissement à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voilà, c'est fait, demain elle sera en forme. un gros calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j'arrive en retard pour ce post ...bon rétablissement à CANDY ..gros calins à ta puce:biz2: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Si vous pouviez voir ma cacahuète, elle pète le fu! Comme si de rien n'était! Elle a joué toute la soirée, quand on ne luilance pas sa balle , elle se lance elle même ses joujoux, elleles fait voler en l'air! je lui ai acheté un doudou spécial chien en fourrure bouclette synthétique qui fait pouic pouic et elle l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Tout s'est bien passé pour Candy alors Jeudi c'est Conny qui y passe! Et en Mai Chipie... ça me rassure Bisous tout plein à l apetite Candy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Julie64 a écrit:Tout s'est bien passé pour Candy alors Jeudi c'est Conny qui y passe! Et en Mai Chipie... ça me rassure Bisous tout plein à l apetite Candy! oui tu verras tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 koumiliti a écrit:Si vous pouviez voir ma cacahuète, elle pète le fu! Comme si de rien n'était! Elle a joué toute la soirée, quand on ne luilance pas sa balle , elle se lance elle même ses joujoux, elleles fait voler en l'air! je lui ai acheté un doudou spécial chien en fourrure bouclette synthétique qui fait pouic pouic et elle l'adore. elle pete la forme ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Contente que CANDY pete la forme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites