Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

avis

Messages recommandés

le 1 mai je pars une semaine en espagne, j'ai bien sur trouvé un hôtel qui accepte les chiens, mais je m'inquiète car les chiens sont interdits aux repas donc il faudra que je la laisse dans la chambre et j'ai peur qu'elle ne soit pas bien, qu'elle pleure, en plus je stresse que si une femme de ménage rentre dans la chambre et qu'elle s'échappe, du coup je sais pas si elle va venir avec nous ou bien si je la laisse à mon amie

en Espagne c'est vraiment pas le top de prendre son chien avec, surtout si on va à l'hôtel !
en plus ils ne sont acceptés NULLE PART !!! pas seulement au resto, n'essaye pas d'aller visiter qq chose avec tu ne pourras pas.
Mais pour la chambre, tu n'as qu'à prévenir et mettre l'affichette don't disturb sur ta porte ensuite, tu la prends avec après le petit déjeuner pour qu'on puisse faire ta chambre et rebelotte !

Moi je les laisse souvent dans la chambre, je préviens à la réception en laissant mon nr de téléphone pour qu'on puisse me joindre en cas de soucis. Mais je n'ai jamais eu de problème.

De toute façon en Espagne, je vais en appartement ou alors je ne les prends pas car je m'énerve avec tout le monde qd on me laisse pas entrer avec !!!

Tu vas où ?

Je vous rappelle que je loue des apparts et des maisons en Espagne, et les chiens sont admis partout !

www.riomar.be un peu de pub :MDR:

Barcelone, on compte visiter l'hôtel c'est juste pour le petit déj et le repas de soir, si non on n'y sera pas dans la journée

Tu penses visiter ?
Donc tu comptes laisser la petite à l'hôtel toute la journée ????

car n'espère pas l'emmener dans les musés, la catédrale, Montserrat etc.... No c'est tout juste si tu pourras la prendre dans les jardins :badmood:

je te conseille donc, c'est mon avis.... de la laisser si tu peux la laisser en confiance chez qq'un.
Un, tu seras beaucoup plus tranquile pour aller à ton aise sans te damander si après avoir fait le trajet, tu vas pouvoir visiter.
Maintenant, si c'est pour promener et voir les environs simplement, sans "entrer" nulle part alors pas de problèmes....
Qd nous allons, pour aller, on fait nuit en france, pas de soucis.
Qd on est là bas on va régulièrement de la méditerranée jusqu'en Asturies (après la côte basque) on a 1000 km on aimerait le faire en deux fois, mais on le fait dans la journée car les hotels qu'on trouve sur la route n'aceptent pas les chiens et on me dit tout bonement, qu'ils n'ont qu'à passer la nuit dans la voiture.. et pout eux c'est normal de te dire ça !!

Sincèrement, si c'est la première fois que vous allez, si vous allez visiter, et si la petite va devoir rester à l'hôtel toute la journée moi, je ne la prendrai pas avec....

je sais j'ai déjà galèré pour trouver un hôtel qui accepte un chien, au cas ou elle viendrait avec nous, je connais l'espagne et c'est vrai qu'ils ne sont pas trop tolérant pour les animaux, on compte visiter, mais en aucun cas elle restera à l'hôtel dans la journée, d'un autre côté je suis triste de la laisser, elle est toujours venue avec nous
tu dis qu'il accepte même pas dans les jardins Embarassed je comptais visiter le parc de la ciutadella, aller à Montserrat, voir un peu les sites touristiques de la costa brava

Montserrat.... tu oublies, le parc de la ciudadella, je ne sais pas te dire, qd je te dis les parcs, c'est effectivement ce genre de parcs un peu "spéciaux" et touristiques.

Nous, nous avons notre maison un peu plus bas, à 200 km, du côté de Tarragone, ville magnifique classée au patrimoine culturel de l'humanité par l'unesco, eh bien nous ne sommes jamais allés ! car il faut compter partir pour la journée, et que nous ne voulons pas laisser les petits tous seuls toute la journée même si c'est une maison à nous, c'est le fait de les laisser seuls.
et puis, si tu pars en "excursion" il faut aussi manger et pour trouver un endroit - même un bar - ou tu peux entrer avec la petite.... le parcours du combattant, moi je te dis, je finis toujours de mauvaise humeur !
Tu pourras promener sur les ramblas, mais tu ne pourras pas entrer boire un verre ou manger...

Crois moi, tu seras plus tranquile si tu peux la laissee ou alors, tu vas faire du farniente et passer la journée à faire bronzette et tu la gardes près de toi et encore.... pas toujours acceptés sur les plages les chiens et jamais à la piscine :badmood: . Non, c'est le tier monde pour les animaux ! (et je suis espagnole)

merci pour tes conseils xana, a croire que les espagnols n'aiment pas les animaux

pascale a écrit:
merci pour tes conseils xana, a croire que les espagnols n'aiment pas les animaux

t'as tout compris !! tu n'as jamais vu le sort réservés au Galgos ? http://inature.canalblog.com/archives/2004/10/18/141777.html (ce n'est qu'un exemple il te suffit de taper "galgos espagne" sur google.... il y a aussi les corridas, etc...) :gun::gun: Des sauvages !

Si tu ne pars qu'une petite semaine et que tu peux la laisser chez qq'un en qui tu as confiance, laisses là, tu seras beaucoup mieux, elle, elle sera bien aussi et tu pourras profiter de tes vacances sans t'énerver sur tout le monde toute la journée !

oui j'avais vu un reportage à la TV il y a quelque temps, une horreur, j'aurai jamais pensé que l'on puisse faire subir ça à un animal, je peux pas regarder ce genre d'images, ça me rend malade

Invité

Xana tu as bien fait de nous le rappeler car je ne le savais pas, je mets ton site en favoris, car c'est super interressant.

• Créer...