Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cet apres midi j'ai eu une belle frayeur ! je me suis aperçu que Noisette avait une grosse boule qui sortait de sa pepette!! de la taille d'une tomate cerise!! j'ai tout de suite appelé le veto qui m'a pris en urgence et ouf!! rien de bien grave mais il a du l'opérer de suite car c'est un polype je ne vous explique pas la peur que j'ai eu quand j'ai vu ça car hier elle n'avait rien du tout car je l'avait caressée sur son ventrou Ici elle va bien et se reveille doucement c'est des choses qui arrivent chez des vieux chiens et ça peut revenir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 oh mince, tu as bien fait de réagir aussi vite, bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouhhh la peur que tu as dû avoir ... l'important : elle est rentrée et elle va bien ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oh, et hier elle recevait ses copains comme si de rien n'était! Ouf, tu n'as même pas eu le temps de trop t'inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bon rétablissement à Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Wahou !! en effet tu as du avoir peur !! Elle est stérilisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non Noisette n'est pas Stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en effet ça doit faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Mirabelle a écrit:Non Noisette n'est pas Stérilisée Ok !! Et il t'a dit par quoi c'est causé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mince alors, je viens de rentrer du travail et je découvre ce post. Elle était pourtant tres en forme samedi, comme tu as du avoir peur. Pauvre puce, j'espère qu'elle va tres vite se remettre et retrouver la forme qu'elle avait. Tu devais la faire détartrer, est ce que ton véto lui a fait en meme temps? Fais lui de gros calin de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non c'est l'age ! il dit que le polype devait etre la depuis un moment mais a l'interieur et il est sorti soudainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ok ! Sur le coup ça m'a rappelé l'histoire du Pinsch qui avait 2 sexes sur mon autre forum ! Le principal c'est qu'elle aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 avril 2008 heureusement que ce n'était pas grave pour ta petite noisette -bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouf heureusement qu il ta pris tout de suite. calins a la puce et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 avril 2008 L'avantage s'est que tu ne te seras pas inquiètée longtemps Bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu as réagis rapidement et tant mieux pour ta puce !! Bon rétablissement à Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Oh ! ! la-la ..tu as dû avoir peur ...bon retablissement NOISETTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui, celine a raison, tu n'as pas eu le temps d'angoisser longtemps ! heureusement tout s'est bien passé a noisette et repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici quelques nouvelles. Ce matin elle va bien elle a passé une bonne nuit. Je l'ai surveillé car hier soir elle a vomis 2 fois, je pense que cela doit etre a cause de l'anesthesie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui certainement l'anesthésie elle a déja fait ses petits et grands besoins depuis ? Aujourd'hui je suppose que tu peux lui redonner à manger ? Merci pour ces bonnes nouvelles Mirabelle fais lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je decouvre ce post heureuse de savoir qu elle va bien comme tu as du avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 et ben!!!! ils nous en font des frayeurs! heureusement que tu as réagis très vite! bon retablissement à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon rétablissement à noisette, fais lui de gros bissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour les nouvelles du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Et bien ! Heureusement, tu t'en ai rendu compte rapidement, et tu as vite réagis ! Gros calins à Noisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis contente de lire que la petite noisette va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je decouvre ce poste... et bien que de frayeur!bon retablissement a noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 comment va Noisette ce soir? je lui fais de gros calins pour son rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ben mince alors pauvre petite noisette... Je n'aurai jamis pensé à un truc pareil! heureusement tu l'as vu de suite et maintenant elle est tranquille, fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comment va la petite ? tout ce passe bien ? fais lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Des nouvelles de NOISETTE ?? comment va ta puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci de prendre des nouvelles de ma puce. Elle va bien et aujourd'hui elle se promene dans la maison comme d'habitude, elle a bien mangée, elle est plutot en forme. Elle vous envoie a toutes de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles, je les attendais avec grande impatience. Bonne nouvelle alors, je suis rassurée. gros calins aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tant mieux pour ces nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super qu elle va mieuxfais lui des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 MERCI pour ces bonnes nouvelles.. gros calins à NOISETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ah la la. Je ne savais que les chiens pouvaient aussi avoir des polipes. C'est terrible. Heureusement que tu l'as vu et qu'elle a pu être prise à temps. Contente qu'elle aille mieux. Bisous à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mirabelle a écrit:Merci de prendre des nouvelles de ma puce. Elle va bien et aujourd'hui elle se promene dans la maison comme d'habitude, elle a bien mangée, elle est plutot en forme. Elle vous envoie a toutes de gros super nouvelle j ai eu ce probleme sur honey moon ca fait trois ans et c est pas revenu c est vrai que sur le coup ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Que de bonnes nouvelles de la petite. fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites