Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est génial !! à mourir de rire !! et tout le monde peut y soumettre sa VDM !! http://www.viedemerde.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Rooo ben alors du coup, j'ai de quoi positiver tous les matins, suffit que j'aille faire un tour sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est même excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est parfait pour relativiser !!! génial, merci Sandrine Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 mdrrrrj avais un truc dans le genre avec des pechés ou des fantasmes cachés jl ai jamais retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'en ai profité pour voté pour LUDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites