danielle02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 depuis qulques jours lulu a eu un tique je l'ai bein enleve mais depuis ca avait gonfler et fait un gros bouton!!! et hier au desus de l oeil je vois encore un tique et pareil enorme bouton j'ai voulu l'enlever sans l'appareil et evidemmant la tete est restéé donc ce matin chez le véto qui est arrivé a enlever la tete mais qui trouve bizarre ces reactions pas de fievre et joue aussi est ce que ca vous arrive ce genre de reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je n'ai jamais trouvé de tique sur Sushy, mais je suppose que ça peut être une réaction à leur piqure. Comme pour moi par exemple, j'ai une enorme plaque rouge sur la cuisse avec une minuscule piqure au mileu (peut être une araignée) le dermato m'a dit que j'étais hyper réactive, alors pourquoi pas nos ti poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Quand ça fait un bouton, ce n'est pas que la tête est restée? Pauvre Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Danielle, tu ne la traites pas contre les tiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Guyzmo n'en a jamais eu donc je peux pas t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 marie bien sure que je la traite mais comme on sepromene tous les jours dans l'herbe et dans les bois ils se piquent quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ugo a eu quelques fois des tiques et à chaque fois qu'on lui enlève, pendant quelques jours il a une boule à cet endroit. Ca part, mais c'est assez long. Au début je me suis inquiétée,mais maintenant que je sais ce qu'il me fait comme réation, j'attends que ca parte tout en surveillant, je lui mets de la bétadine dessus, sur conseil du véto. Les deux autres n'en ont jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi la veto ma dit de lui mettre une pommade antiseptique merci de vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Gros bisous à Lulu et à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi pareil cela leurs laisse parfois une boule meme si la tete est enlever car je ne le fais qu avec l enleve tic je fais comme odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites