Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ira au toilettage le 5 Mai ! Photos à suivre de son new look à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on veut les photos "avant" "après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui une photo. bien que je craigne un peu quand je lis le mot " coupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui, on veut un reportage complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui, on veut un reportage complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Béa, avec un reportage ca ira surtout si la coupe est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 odile a écrit:Béa, avec un reportage ca ira surtout si la coupe est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pauvre odile !!! on ne la ménage pas.... je ne dis rien, xana n'est pas loi d'y passer à la coupe "été" Pas sur la tête odile, pas sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi, Odile je laisse pousser pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Birdie a écrit:Moi, Odile je laisse pousser pour l'instant! vous avez lu ? Citation : "pour l'instant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben moi, je vais certainement couper j'ai une semaine pour me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Oui, oui vous aurez avant et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Il a l'air d'avoir le même genre de poils que ma Chloé tu le toilettes toi meme d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 odile a écrit:ben moi, je vais certainement couper j'ai une semaine pour me déciderAlors là!!!!!!!!!Ca ferait le grand titre du prochain York'Mag! "Odile a eu un coup de Folie!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je ne l'ai encore jamais toiletté sauf un bain ! On l'a adopté le 9 Mars de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ingriid a écrit:Je ne l'ai encore jamais toiletté sauf un bain ! On l'a adopté le 9 Mars de cette annéeAhhh ok !!! fais lui dégager les oreilles !!! moi je pensais celles de Chloé irrécupérables et bien en fait depuis que je la toilette, elles se sont redressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je laisse pousser j'adore les poils long pour les oreilles raser 1/3 enleve beaucoup de poids pour avoir des oreilles tres droite. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Voilà Sipion Avant Et le voilà aprés le "coiffeur" ( mais je trouve qu'elle ne l'a pas si bien couper. La prochaine fois, je vais aller voir ailleurs! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 pauvre sipion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il n'a eu qu'un seul bain depuis mars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 koumiliti a écrit:Il n'a eu qu'un seul bain depuis mars? Un bain (plutot à la douchette ) par mois, pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Super le changement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 mai 2008 , je le preferait avant! c'est surement plus pratique, mais c'est tres tres cours . bon ,ca va repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tit père, moi j'aime bien comme ça, ça fait tête de nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Sa lui a fait du bien une bonne coupe , son poil n'est pas trés beau ! Mais, la prochaine fois je ne lui coupe plus si court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ne t'en fais pas, tu vas t'habituer, et puis ça repousse vite. Je le préfère avec le poil long, mais le court lui va bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pareil que Fleur, il a une 'tite tête de nounours !! t'es mimi Sipion Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 mai 2008 meme si je prefere avant ta une bonne bouille ptit sipion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 il a l'air très doux.... de poil et de tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites