Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai rendez vous pour Sipion vendredi matin au véto pour son train arriére Effectivement, il a un p'tit probléme (dégénescence du train arriére - dsl de l'orthographe). Et en début de semaine quand je suis rentrer, mon mari a du lui masser tout le train arriére. Ces papattes étaient restées "coincées". Je pense à de l'arthrose mais je préfére vérifier quand méme pour en etre certaine et peut etre qu'il aurait un traitement pour le soulager. Pour l'instant, il ne se plaint pas... Je vous donnerez des nouvelles dés que je serais rentrer vendredi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui, tu nous diras vendredi, il va paut-être lui adapter les croquettes, ou lui donner une cure d'anti-inflammatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on attendra les nouvelles vendredi, avec toi. j'espère que le véto pourra le soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je pense que chico a ça aussi, parfois qd on le prend par l'arrière il se fâche très fort ! en fait je suppose qu'on lui fait mal et nous le fait savoir. Je vais aussi demander au vétérinaire de voir ça, s'il s'agit d'arthrose et qu'on ne peut rien y faire, au moins lui donner du Metacam ou autre dans le genre qu'il ne souffre pas. Pourtant si on ne le touche pas de ce côté, il n'a pas l'air d'avoir mal, il trottine, saute du fauteuil et se ballade tout le temps ! il n'arrête pas ! juste le matin il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Decidement les pauvres yorkinous ont des soucis en ce moment... Calins à ta puce et qu'elle aille très vite mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Moi, je peux le prendre comme je veux, il ne dit absolument rien du tout. Mais lorsqu'il marche parfois ses pattes "flanchent" et elles tremblent légéremnt Merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on attend avec toi l'avis du véto, dès que j'aurais le mien je te tiendrai aussi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ok, merci Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pauvre petit vieux, j'espere que le veto va pouvoir le soulager ce petit dur qui ne se plein pas.caresse a lui et vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu as ete au veto qu elles sont les nouvelles pour sipion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ALors les nouvelles ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Des nouvelles de SIPION ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Un grand MERCI pour avoir penser à mon p'tit pére ! Comme prévu je suis allée au véto ce matin. Résultats: Il a un traitement pour un mois pour son arthrose et en plus, il a les rotules des pattes arriéres qui se déboitent. C'est à dire qu'en faites, les rotules sont normalement dans une cavité et lui les siennes passent au dessus. Voilà pourquoi ses pattes étaient restées coincés et qu'on a du le masser. Mon véto nous a montrer comment faire des ces cas la ! Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre que le traitement fasse son effet pour le salouger ! Il nous a dit que c'était un chien vraiment mais vraiment pépére ! Voilà pour les p'tites nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Gros à Sipion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allez ti père, ce sont les aléas de ton grand âge Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vite qu il fasse effet son traitement pour ton ptit peperre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 à SIPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 courage sipion à c'est pas beau de vieillir gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Merci pour Sipion ! Malheureusement ce sont les aléas de la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 avril 2008 à sipion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 plein de bisous a ce petit loulou et que son traitement le soulage bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ingriid a écrit:Malheureusement ce sont les aléas de la vieillesse Pas vraiment... La luxation de la rotule peut toucher les chiens très jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Oui c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 meilleure santé a sipion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 florence a écrit:Ingriid a écrit:Malheureusement ce sont les aléas de la vieillesse Pas vraiment... La luxation de la rotule peut toucher les chiens très jeunes ! Et oui, d'ailleurs Chipie en souffre depuis que je l'ai eu c'est à dire l'âge de 4 mois Gros bisous à toi sipion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 gros bisous à ton petit loup. je ne sais pas si tu as lu pour chico, lui c'est une acienne hernie discale (soignée ??? on ne sait pas dire) qui lui a bousillé deux vertèbres sur la radio on voit les disques tout à fait déchiquetés... donc inflamation cronique et traitement au Metacam. Le premier jour ok le deuxième il a vomit. Hier, il a bien pris mais j'ai un peu baisser la dose, le vétérinaire m'avait dit 10ml pdt 10 jours..... mais, ça me semble beaucoup et comme j'ai vu qu'il y avait des effets secondaire (vomissements) hier j'ai baissé la dose et il n'a pas vomit, aujourd'hui pas encore donné car il dort toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour Sipion ! Xana: Le pauvre chou, j'espére qu'il va vite aller mieux avec son traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'espère que le traitement de Sipion le soulagera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Noooon pas 10 ml !!!! 10 gouttes J'espère pareil pour Sipion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites