Invité Posté(e) le 23 avril 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES !et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN !Du dimanche 20 au 26 Avril, j'attends vos photos sur le thème "PRINTEMPS" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum !Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.frou par MP !LotPar Sandrine52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Allez allez !! on choppe un rayon de soleil un coin d'herbe verte, une cocinelle et hop photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'espère que tu n'as pas l'intention de participer avec ta bannière ? Elle est trop belle je ne pourrais pas resister au sourire de Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Xana a écrit:j'espère que tu n'as pas l'intention de participer avec ta bannière ? Elle est trop belle je ne pourrais pas resister au sourire de Chloé ! Tu as capté que tu peux participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Voilà j'ai envoyé un mail! Je me lance pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ce sera sans moi ! Ca fait un moment que je n'ai pas pris de photos des filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Et bien ça ne se bouscule pas !!!! allez !! on prévoit un superbe samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 avec ta baniere on ne peut pas rivaliser les coquelicots des chiens super heureux, avec le sourire, les papillons, le soleil tu devrais le mettre dan la baniere et c est la photo ideale du printemps et puis Chloé avec son sourire on a envie de lui faire plein de bisous elle respire la joie Biki aussi d'ailleurs trop belles les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Seulement 4 photos reçues !! plus que quelques heures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 avril 2008 photo envoyé par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Je lancerai le concours demain matin !! avis aux retardataires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Isa je t'ai posté la photo par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites