Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'est ce que je vais faire d'eux?

Messages recommandés

Invité

"eux" ce sont Guyzmo et mes 3 enfants! :smilegreen:
je m'explique!!!! :smilegreen:
ce midi, nous passons à table... au repas: soupe, pain, fromage :redtong:
une fois terminé, je demande aux enfants de bien vouloir débarrasser correctement la table afin de pouvoir monter et ranger les 3 panniers de linges repassés ce matin....
au bout de quelques minutes, les deux grands me rejoignent à l'étage pour papoter....
et tout à coup, tom arrive la bouche en coeur, pour m'annoncer qu'en rentrant du jardin, il a trouvé Guyzmo sur la table en train de manger le brie!
quand est ce que mes enfants vont comprendre que quand je demande quelque chose, il faut le faire rapidement? :smilegreen: et quand est ce que Guyzmo va comprendre que monter sur la table pour se servir est interdit? :fache:
j'ai beau leurs expliquer à tous.... rien à faire! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes à la maison ! :smilegreen: La seule différence, c'est que ce matin, je n'ai repassé que 2 paniers de linge !!!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
J'ai les mêmes à la maison ! :smilegreen: La seule différence, c'est que ce matin, je n'ai repassé que 2 paniers de linge !!!!! :MDR:

:MDR: tu n'es pas très courageuse! :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien PEGGY : vous mangez pas beaucoup ; soupe ; du pain et du fromage ..:mortderire::mortderire:
GUIZMO avait faim...:redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
La semaine dernière le camembert a passé la nuit sur la table! :MDR:
Mais à ta différence, Gadgette ne saute pas! :smilegreen:

ah mais Guyzmo ne saute pas sur la table non plus :MDR:
tu penses bien que les enfants laissent toujours une ou deux chaises reculée de la table histoire que ce soit plus facile pour lui! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy a écrit:
florence a écrit:
J'ai les mêmes à la maison ! :smilegreen: La seule différence, c'est que ce matin, je n'ai repassé que 2 paniers de linge !!!!! :MDR:

:MDR: tu n'es pas très courageuse! :mortderire::mortderire:
Tout dépend de la taille des paniers! :redtong::smilegreen:
Par contre, j'ai trouvé le truc pour que Chuna ne me fasse plus ça. J'ai enlevé l'assise de la chaise en laissant mon assiette sur la table, elle s'est fait surprendre 2 ou 3 fois et depuis elle ne me l'a pas refait cheers .
Avant c'était systématique, je me levais pour aller chercher quelque chose à la cuisine, je la retrouvais sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques années chez mon fils, 1 camenbert et 500grs de beurre!!!!
la boule s'est regalée mais apres elle a vomit toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
Peggy, tu veux mon avis ?? revend tout le monde !!!!! :MDR:

tu penses bien que j'y ai pensée! :MDR: mais aussi mal élevés personne ne voudra d'eux! :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste une question, quand tu le choppes sur le coup, tu le tapes ?? (je dis pas tabasser hein... :redtong: )

parce que moi le peu de "roustes" qu'elles ont reçu elles n'ont jamais refait les memes bétises !

mais c'est ptetre un coriace....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Juste une question, quand tu le choppes sur le coup, tu le tapes ?? (je dis pas tabasser hein... :redtong: )

parce que moi le peu de "roustes" qu'elles ont reçu elles n'ont jamais refait les memes bétises !

mais c'est ptetre un coriace....

pfff... tu penses bien que sur le coup il bronche pas! :MDR:
mais tout ce que ça lui a appris c'est à le faire quand on a le dos tourné! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle déteeeeeeeente!!! Et oui mesdames le york est un chien sauteur et c'est pour çà qu'on l'adooooooooore. :bond::bond: :bond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la solution Guyzmo doit venir rejoindre son frère jumeau !!! :smilegreen:

Ils sont jumeaux par leur physique mais pas le caractère Bamcou n'est aps voleur on a jamais testé mais je ne pense pas qu'il monterais sur la table :MDR:

On va dire que pour une fois Bambou est sage :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais comment tu fais pour repasser si vite!!??

sacré guyzmo!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin Yohann, Ophélie et Tom ont débarrasser leurs bols :smilegreen: y aurait il de l'espoir? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément, Guyzmo n'en rate pas une !
Il doit adoré tes enfants !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="peggyquand est ce que mes enfants vont comprendre que quand je demande quelque chose, il faut le faire rapidement? :smilegreen: et quand est ce que Guyzmo va comprendre que monter sur la table pour se servir est interdit? :fache:
j'ai beau leurs expliquer à tous.... rien à faire! :smilegreen:[/quote]

:mortderire: Quand ils vivront chez eux, seront autonomes et responsables!
C'est à dire que comme pour mes 4 grçons: c'est pas demain la veille!

Pour Guyzmo: as-tu pensé à lui faire couper les pattes??? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: je voie que l'on est toute dans le meme cas!

ben j'ai la recette, et sa marche...Very Happy
j'en ai une qui met la table et debarasse le lave vaisselle
l'autre qui debarasse la table et range la vaisselle sale dans le lave vaiselle

tout ca une semaine sur deux pour que sa ne soit pas toujour la meme qui se colle les truc sale.

c'est un peut les corvées comme dans la petite maison dans la prairie.Rolling Eyes
IL FAUT COOPEREE, tel est notre devise Laughing

comme ca pas de dispute lors du debarassage de table, parce que quand c'est tous ensemble c'est le bordel, c'est tjs la faute de l'autre et il y en a tjs un qui va au wc pour attendre que les autre ai tout fini.

donc tout le monde se tire, pensant que c'est l'autre qui va faire....
et apres tu as le chien qui lui a tout compris et attend que ses enfants bien ingrat vis a vis de leur pauvre mére deborder, pour finir le travaille...

en faite guyzmo veux te rendre service, il est genial ce chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec Sushy pas de problème :

C'est elle qui met la table, qui la débarasse, qui fait la vaiselle, pendant que je suis dans le jardin à butiner les fleurs et a attendre qu'elle me donne les miettes de pain dans ma gamelle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
ce matin Yohann, Ophélie et Tom ont débarrasser leurs bols :smilegreen: y aurait il de l'espoir? :MDR:


tant qu il y a de la vie, il y a de l espoir, c est bien connu !!!! :mortderire:
moi aussi avec mes enfants je garde espoir ! Laughing mais moi les chiens sont plus sages qu eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...