agnes14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je me situe entre entre valenciennes et le cateau dans un petit village de 500 habitants tous mes chiens sont inscrits au LOF et vivent en totale liberte entre la maison et 2000 m2 de terrain ou ils cavalent toute la journee ( enfin quand il ne pleut pas !!!mdr )mes reproducteurs sont tous testes ADN , je ne fais que tres peu de portees par an ce qui me permet de confier un chiot bien dans ses baskets qui comblera de bonheur son nouveau maitre j'arrete la les blabla !!!!!! visiter mon site , les photos des adultes et bbs parlent pour moi http://www.varennes59.com si mon site vous plait , penser a mettre un petit mot sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Que de belles photos! J'ai voulu en choisir une, et je n'ai pas réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 BONJOUR AGNES..J'ai été faire un tour sur ton site ; magnifique et trés bien fait.. .J'en ai pris pleins les mirettes..Moi non plus ; j'ai pas réussi à choisir une photo ou des photos tellement qu'elles sont tous magnifiques ..BRAVO:applause: AGNES et à bientôt sur des expos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 De très beaux chiens, mais j'ai une préférence (normal) pour mon petit Dream Lover dont je suis raide dingue!! comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est un petit d'Agnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui birdie c'est un petit pave de varennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Super ton site Agnes tout tes petits et tes grands sont magnifiquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 le site de l'elevage a changé d'adressehttp://www.varennes59.net bonne visite sur mon nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites