Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

entraînement agility 24 04 08

Messages recommandés

Invité

Voilà le parcours qu'on nous a proposé :


J'ai pu laisser le chien au départ et me placer après le saut en longueur, presque à l'entrée du slalom mais j'ai eu du mal à y faire entre Bou par la bonne porte. Ensuite tunnel, j'ai placé un avion en sortie de tunnel pour avoir le chien à main droite, je suis passée entre les haies 5 et 6, j'ai pivoté derrière la 5 pour ensuite attirer et pousser le chien sur la 6 et j'ai récupéré Bou entre la haie 6 et la passerelle à ma gauche pour entrer ensuite dans le tunnel. A la sortie du second tunnel je garde le chien à ma gauche jusqu'au bout...
Mais bon entre mon humeur et la nourriture jetée par terre par les autres j'ai eu du mal ! Bambou a eu du mal à parvenir en haut du toit, pourtant j'avais arrondi suffisament pour lui assurer un maximum d'élan mais ça restait très court quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai du mal à voir sans le "tracé"

je représente TA position en bleu...

Ca correspond à peu près ??

ça a l'air technique en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, ce tracé bleu me "gène" ! :MDR::MDR: Mais c'est vrai qu'on visualise pas mal ton placement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à peu près ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Et moi, ce tracé bleu me "gène" ! :MDR::MDR: Mais c'est vrai qu'on visualise pas mal ton placement. Wink


C'est pour ça que j'ai fait avec ET sans pour mon parcours d'aujourd'hui !

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...