Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà le parcours qu'on nous a proposé :J'ai pu laisser le chien au départ et me placer après le saut en longueur, presque à l'entrée du slalom mais j'ai eu du mal à y faire entre Bou par la bonne porte. Ensuite tunnel, j'ai placé un avion en sortie de tunnel pour avoir le chien à main droite, je suis passée entre les haies 5 et 6, j'ai pivoté derrière la 5 pour ensuite attirer et pousser le chien sur la 6 et j'ai récupéré Bou entre la haie 6 et la passerelle à ma gauche pour entrer ensuite dans le tunnel. A la sortie du second tunnel je garde le chien à ma gauche jusqu'au bout...Mais bon entre mon humeur et la nourriture jetée par terre par les autres j'ai eu du mal ! Bambou a eu du mal à parvenir en haut du toit, pourtant j'avais arrondi suffisament pour lui assurer un maximum d'élan mais ça restait très court quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ben vu la difficulté du truc, ne t'inquiète pas si tu es "mal" passée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Moi j'ai du mal à voir sans le "tracé"je représente TA position en bleu...Ca correspond à peu près ??ça a l'air technique en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et moi, ce tracé bleu me "gène" ! Mais c'est vrai qu'on visualise pas mal ton placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 C'est à peu près ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 florence a écrit:Et moi, ce tracé bleu me "gène" ! Mais c'est vrai qu'on visualise pas mal ton placement. C'est pour ça que j'ai fait avec ET sans pour mon parcours d'aujourd'hui ! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites