Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Chico... il ne "les" a plus

Messages recommandés

Bonsoir,

absente toute la journée, elle fût longue.

A 9h chez le vétérinaire déposer Chico, il l'a endormi et j'ai attendu pour partir qu'il ne se rende plus compte.
A 10h30 j'ai appelé, tout c'était bien passé.

En le déposant j'ai demandé au vétérinaire de vérifier aussi sa bouche, sa prostate, couper ses ongles et vérifier son dos car depuis qq jours il me semblait qu'il avait mal et qd on essayait de le prendre un peu trop vers l'arrière il voulait mordre.... donc pas normal.

Il lui a arraché deux molaires qui restaient toutes pourries et qui avaient de l'infection dans les racines/machoire. Sa machoire inférieure n'est plus soudée (il a utilisé un autre terme, mais c'est ainsi qu'il me l'a expliqué) ce qui fait qu'il mange de façon aussi bizarre, en gobant la nourriture, en fait il n'a plus de force dans la machoire inférieur dû à ça.

Pour son dos c'est plus embêtant, il aurait eu une hernie discale il y a longtemps qui a laissé une inflamation cronique sur deux vertèbres lombaires, à la radio, on voit très bien deux disques "comme déchiqutés" ça lui provoque des douleurs qui m'ont l'air assez importantes Sad Donc Metacam en forte dose durant 10 jours et ensuite reduire la dose de moitié et à long terme.
J'espère que ça ira mieux.

Il s'est réveillé il y a une petite demi heure et s'est réveillé mort de faim.
J'avais demandé au vétérinaire qd il pourrait manger il m'a dit ce soir et vie normale.... donc voilà il vient d'avaler son assiette de croquettes mouillées, blanc de poulet et steack haché comme un grand !

maintenant il redort :smilegreen:

Je n'ai pas encore vu la cicatrice, je le laisse se reposer.

Voilà pour les nouvelles de la journée, maintenant je décompresse et me sens bien fatiguée... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc Xana, sacrée journée en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine ton angoisse de ta journée et nous qui n etions pas la pour te soutenir Embarassed
que de malheur ptit chou heureusement qu il ta trouver sur son chemin
bon plus de castagnettes ca pas grave il se porteras que mieux
mais embetant pour son dos il a du souffrir heureusement que tu es vigilante
si il a manger il va bien juste du repos maintenant
fais lui pleins de calinous pour moi :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Mais tu l'avais dit que tu le faisais opérer aujourd'hui?
Bon, avec le traitement, espérons que son dos ira mieux, pauvre petit père.

Fais lui des bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repos ? Marie je ne pense pas qu'il sache ce que ça veut dire ! il se ballade et il attend la suite du repas.... le notre...

ce qu'il a et bien dévelopé c'est son odorat !! je suis en train de préparer une petite assiette de foie gras et je peux vous assurer qu'il ne mendie pas du côté de la salade !!

Bea je l'avais annoncé il y a environ une semaine dans son post "chico" qd j'avais dit que nous étions allés chez le vétérinaire.

Mais c'est bien ainsi, personne n'a stressé et tout s'est bien passé

merci les filles à surveiller son dos mais promis je ne le laisserai pas porter des poids lourds.... j'ai déjà dit à Shana de ne plus se coucher sur lui :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que les nouvelles sont bonnes pour notre petit chico bien sur il y a son dos j'espère que cela ira avec les médicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une pensée à ses cojones :angel::mortderire::mortderire:

bon rétablissement à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
une pensée à ses cojones :angel::mortderire::mortderire:

bon rétablissement à lui


eh oh hein ? bon !!!

sus cojones ? il en avait une belle paire :mortderire:



ça c'est avant vous aurez droit à l'après mais qd il sera un peu mieux ou que je penserai qu'il va mieux parce que lui.... il a pas l'air d'avoir eu une opération aujourd'hui ! il n'a pas arrêté de se promener dans l'appartement.

J'ai regardé dans le miroir en le prenant dans mes bras, il a une petite "bosse" à la place de los "cojoninos" (comme dit clemence :mortderire: ) mais tout noir scratch ok, c'est le printemps, mais pour lui ça ne veut plus rien dire

il a l'air d'aller bien il a déjà fait un tas de pissous et même un petite crotte toute belle :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros bisous à Chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
parle au passé bea au passé :MDR:


Ahhhhhhhh! Je ne parlais pas de cette force là! :MDR:
Mais le fait qu'il trottine, mange et fasse ses besoins alors qu'il vient 'être opéré! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh je découvre ce post à l'instant !!!

mon Chico "découillé" Rolling Eyes !! une bonne chose de faite !! je pense bien à toi mon petit poulet (transmets des calins stp Xana, et pas sur le bas du dos) Wink

le Metacam est un produit qui est cher, enfin chez nous, mais qui fonctionne vraiment très bien (mon BA an a eu plus de 5 ans !!) :OK:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre ptit chico!! qu il se retablisse le ptit père! et toi ben bonne decompression! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à notre mascotte!
Sans toi Xana, Chico ne serait plus de ce monde... Grâce à tes soins, ton amour, ta patience, Chico est en bonne santé et très heureux, il finira sa vie dans une famille aimante et chaleureuse avec ses petites soeurs yorkies.

Guérrs vite petit Bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de gros bisous au petit Chico

Dure journée pour toi en effet, essaie de te relaxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caresse a chico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment notre petit chico ce matin ??
je viendrais voir les nouvelles arrivé a ala campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros calins à Chico !!! Un bon rétablissement et de gros pour toi Xana !!!
Comment va t'il ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à toutes pour vos bons souhaits.
J'ai transmis à Chico tous vos câlins et il vous fait de grosses léchouilles à toutes.

Ce matin il s'est réveillé, a mangé comme un grand, a pris son antibiotique, pour le métacam.... ça été un peu moins bien, je l'avais mis dans son assiette, et il a su éviter de manger ce côté là !

Va falloir trouver un autre truc, le produit vient avec une seringue, mais comme on lui a enlevé les molaires et que le vétérinaire m'a parlé de ce problème à la machoire inférieure.... j'ai pas envie de forcer sa bouche, j'ai peur de lui faire mal, mais s'il le faut... enfin on va trouver le bon truc.

a prt tout ça, il a l'air d'aller très bien, juste pour s'assoier il a l'air d'avoir peur :hart: ce que je comprends pauvre petit canard à moi :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptit bonhomme.... j'avais pas vu le post de Chico.
Un bon rétablissement à lui, fais lui de gros bisous pour moi et essaies toi aussi de te reposer.
bizzzz
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que lis je .....................

Le petit hérisson c'est fait opérer et je ne le savais pas ......

Heureuse de voir que tout c'est bien passé.

A espérer que le médicament fasse effet pour son dos.


(J'ai beaucoup de mal à me connecter aujourd'hui)


Grosses caresses ti n'hérisson et grosses léchouilles de la part de l'autre édentée Wink (Sushy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer Catherine je suis surprise, je ne savais pas que ma sushy n'avait pas de dents ??? elle est pourtant jeune elle ? un sushy (soucis) :mortderire:
Comment va ton papa ?

Peneloppe, déjà de retour de la campagne ? moi je prépare pour partir je ne reviens plus avant dimanche soir :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:


Peneloppe, déjà de retour de la campagne ? moi je prépare pour partir je ne reviens plus avant dimanche soir :bond:

oui arriver mais pas repartie j y suis j y reste pour un bon moment
la j arrive a me connecter mais bas debit la m ..... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...