Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Une amie éleveuse vend un petit male "diego" ce sera un petit modele.Il est né le 10.02.2008 et sera disponible a partir du 10.03.2008Pour info, c'est le frere de portée de ma future petite darling youVous trouverez de plus ample renseignements sur son sitehttp://ambrouillesaquatrepattes.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=histoire&ID_ELEVEUR=9344&ID_SITE=10490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est tout mimi ce petit ... et le frère de Darling !! waouhhh pas le droit moi, d'avoir un autre york ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 avril 2008 quelle belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je sais pas si vous avez remarquer, mais il a des oreilles hyper mini.C'est une vraie bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites