Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de coupes

Messages recommandés

Invité

Je cherche des idées de coupes mais j'ai du mal à en trouver sur le forum alors je me suis dit que ca serait sympa que chacun poste des photos des differentes coupes que son chien a eu :OK:

Allez au boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre !! j'aimerais bien t'aider mais Curly n'a que 6 mois et pas encore de coupe ... :nono:

par contre, je vais pouvoir piquer des idées, et ça c'est cool

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Version "chien-mouth" :mortderire:


Tête "ronde"


y'a pas 50 coupes ... tu cherches quoi au juste ?

Comment est Bulette en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles

je voudrais une petite tete avec un corps long mais pas rasé sur le dos Very Happy

j'aime beaucoup la coupe de vanille, tu aurais cecile une photo ou on voit son corps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est court je m'attendais à quelque chose de plus long :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime pas long corps et tete courte :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux un chien long sur le corps, avec la raie au milieu du dos ? et une tête courte ?

Vanille a essayé pas mal de coupes, du très court avec la tête carrée et les oreilles en pointe, mais je trouve que la tête ronde lui va très bien, et j'ai trouvé une toiletteuse qui me fait qq chose de très chouette ... pour 50 euros, par contre, mais je suis incapable de le faire moi même... Ce serait un massacre....

Tu sais, elle peut être très courte, au début ça me choque un peu, et après, je laisse pousser, ça va mieux, ensuite, pour des raisons d'économie, je lui laisse plus long et je mets un palmier sur sa tête...

Ce qui fait que je l'emmène que tous les trois mois je pense.... Faudrait que je vérifie.

Par contre, là, je vais l'emmener parce qu'il commence à faire chaud, et qu'avec les poils long sur le derrière et entre les jambes, elle sent le pipi, hier, c'était une infection, donc, là, je fais couper vite fait bien fait....

Comment font les gens qui ont des mâles, qui lèvent la patte, l'été ????

Je regarde si j'ai d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beh pour la tete je sais je voudrais ca


Mais c'est le reste c'est flou dans ma tete :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà, j'aime bien celle là parce que la queue est très jolie à mon goût, et le dos bien court...

J'ai pas trouvé de corps long, et je suis comme Haworthia, je suis pas fan, j'aime pas la raie au milieu...

En général, ils sont courts ou longs, mais tête court, corps long, j'ai pas de photo sous la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve qu'elle est très jolie comme ça, mais les oreilles rondes me choquent un peu... Disons qu'au bout, je les ferais plus en pointe... Par contre, son dos ressemble à celui de Vanille là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, c'est plus long, mais pas trop, j'aime bien son dos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que c'etait entre le rasé du dos et le "long " du ventre

daisy à pascale elle a une tete assez courte et le corps long je crois que je ne retrouve pas de photo ou on la voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, je me souviens, c'était pas mal !!!!!

Tu sais, c'est pas facile d'avoir ce qu'on veut.... a moins de le faire soi même...

Tu la toilettes toi même ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non je risquerais dejà de la rater completement et en plus je pourrais lui faire mal :smilegreen:

j'ai rendez vous le 14 mai, j'ai le temps encore de reflechir mais j'y vais 1 fois seulement dans l'année

odile j'aurais bien voulu tenir mais bulle n'a pas un beau poil comme peuvent les avoir les chiens lof, il s'emmelent tres vite, elle a tout le temps sa moustache en bataille, je ne vois pas ses yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


J'ai retrouvé Daisy...

Tu sais, Vanille a le poil fin aussi, et c'est la galère dès que ca pousse.

Si tu ne l'emmènes qu'une fois par an, c'est que son poil ne pousse pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux dire ce que tu veux à la toilletteuse de toute façon, ils font à leur manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bulle et Biki ont le meme poil je crois !

Je trouve ça dommage de ne l'emmener qu'une fois dans l'année... à savoir que par exemple Chloé je la "tonds" toutes les 2-3 semaines... donc une coupe c'est vite disparu ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, mais c'est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et de couper soi meme c'est pas la mort non plus :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si c'est la mort :smilegreen: bulle va plus oser sortir Laughing

si son poils poussent regarde

au mois d'aout


et maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
..Quand j'ai vu le titre " photos de coupes " je croyais a des coupes ...:MDR::MDR:
Ne compte pas sur moi pour les photos ; mes 2 bébés on leur poil long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu tes dernières photos Clémence...

Fias gaffe il lui est poussé un harnais rouge sur le dos :mortderire::mortderire:

oui je sais ça t'aide beaucoup !! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, les poils du corp comme ils sont maintenant et ceux de la tete un peut plus cours sa lui irait a merveille.

mais pas aussi cour que sur la premiere je pense.

elle est vraiement mimi. :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment j'adore Bulette, son allure sa petit frimousse me font penser à une petite souris... :hart:
elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé ca sur google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:

J'ai trouvé ca sur google...


bof! ne lui rase pas le dos, elle a une couleur speciale et ca serait dommage d'eliminé cette particularité. Wink

qui du reste lui va si bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je crois que d'arrondir son visage serait suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens voila ma pepite avec tete courte et corps long.

La toiletteuse avait conseillé cette coupe car pepito est fin donc ca aurait fait ridicule de lui faire un corps court.

il est pas brossé mais ca donne une idée


ca lui allait plutot bien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime quand la tête est ronde, mais N'Stein n'a pas la barcichette assez fourni pour réussir à faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clémence moi aussi je pense qu'il ne faut pas que tu touches au corps arraondie juste la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très joli ou jolie la petite pépite ou pépito, c'est très sympa...

T'embête pas Clémence, fais la couper court partout, laisse faire la toiletteuse, de toute façon, ça choque toujours de passer du long au court.

Mais si tu ne l'emmènes qu'une fois par an, autant que ce soit pour qq chose, et qu'elle n'ait pas les poils trop long dans cinq-six mois, tu serais obligée d'y retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peanuts à une très jolie coupe dans le genre que tu recherche je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aphrodite se fait toiletter mercredi. Une jeune fille qui vient chez moi, pour la 1ere fois, conseillée par ma coiffeuse... Ma puce n'a jamais eu les poils aussi long, elle est magnifique mais je galère trop pour la déméler. En forêt elle ramasse tout ce qui traîne et à la maison c'est la torture pour tout oter!
La voici cet après-midi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaska la fille a lulu a la meme tete que lulu mais elle a le corps pas rasé coupe au ciseau et un peu le poil au pattes!!!
c'est pas mal aussi tu l'apercois sur mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ce post tombe pil poil pour moi.
Voilà, si le poil d'Astrid ne s'améliore pas, je vais devoir le lui couper. Et oui, à mon plus grand regret. J'en suis malade.
Suite au conseil du véto, j'ai déjà changé son alimentation plus Shampoing traitant, car ma pepette a un poil très secet cassant. C'est simple, je ne peux plus la coiffer sans l'enduire auparavant d'huile.
J'ai changé de toiletteur : Elle l'a vue mercredi, a même remarqué qu'à la racine quelques poils étaient cassés, et elle lui a coupé quelques pointes. Elle veut la suivre sur un mois.
Vendredi 9 c'est elle qui la lavera et au bout d'un mois si pas d'amélioration, je pense qu'il faudra couper.
Mais quelle coupe choisir, je n'en sais rien. J'en suis malade.
Pensez-vous qu'une coupe, fera du bien à son poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le poil d'Aphrodite, ce sont des croquettes au saumon P..Plan qui lui ont donné un beau poil. De plus elle les adore et elle fait de beau KK....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Pour le poil d'Aphrodite, ce sont des croquettes au saumon P..Plan qui lui ont donné un beau poil. De plus elle les adore et elle fait de beau KK....


Depuis mercredi, Astrid est passée à des croquettes à base de poisson également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clémence,

J'ai retrouvé une photo de Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah voila comme ca j'adore merci cecile

j'emmenerai cette photo chez le toilleteur Very Happy

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Clémence, je viens de faire cette photo d'Eliot pour toi. Cela fait au moins 6 mois que je ne l'ai pas amené chez le toiletteur, je le fais moi même maintenant, je suis sure d'avoir ce que je veux, je lui coupe la tête en rond régulièrement, j'égalise la longueur, les pattes, la zézette. Son poil n'a jamais été aussi long et je dois dire que j'aime bien. Moi je suis comme toi, j'aime la tête ronde et le corps plutôt long.
Le poil de Bulette a bien poussé je trouve, la tête en rond suffirait je pense, elle sera encore plus craquante. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci isabelle c'est tout à fait ce que je veux Very Happy

il est toujours aussi craquant eliot j'adore sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Moi j'aime bien la coupe que la toilleteuse fait à Sushy (elle ne lui coupe que les cheveux et les moufles, car son poil ne pousse pas..... encore une particularité de Sushy Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...