Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de coupes

Messages recommandés

Invité
isabelle a écrit:
Voilà Clémence, je viens de faire cette photo d'Eliot pour toi. Cela fait au moins 6 mois que je ne l'ai pas amené chez le toiletteur, je le fais moi même maintenant, je suis sure d'avoir ce que je veux, je lui coupe la tête en rond régulièrement, j'égalise la longueur, les pattes, la zézette. Son poil n'a jamais été aussi long et je dois dire que j'aime bien. Moi je suis comme toi, j'aime la tête ronde et le corps plutôt long.
Le poil de Bulette a bien poussé je trouve, la tête en rond suffirait je pense, elle sera encore plus craquante. Wink



Eliot est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: oh tu sais, je l'ai fait une fois, sur un coup de tête j'ai rasé Donna !!! et bien j'ai tellement regretté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eliot est vraiment un magnifique yorkie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
J'aime bien cette coupe! Mais il faut un poil très forni comme Lulu de Danielle par exemple.



ah oui c'est sure qu'avec des pattes comme ca

bulle peut abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de faire comme Isabelle, couper ma vanille moi même.....

C'est pas mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Je vais essayer de faire comme Isabelle, couper ma vanille moi même.....

C'est pas mal !!!!


:crygreen::crygreen::crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Je vais essayer de faire comme Isabelle, couper ma vanille moi même.....

C'est pas mal !!!!



nous aussi ont les coupes nous meme, c est un coup a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, faut dédramatiser, de toute manière, ça repousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Cécile&Vanille a écrit:
Je vais essayer de faire comme Isabelle, couper ma vanille moi même.....

C'est pas mal !!!!


:crygreen::crygreen::crygreen:


Odile, tu trouves qu'Eliot a le poil trop court ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a surtout peur que je ne massacre Vanille... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
odile a écrit:
Cécile&Vanille a écrit:
Je vais essayer de faire comme Isabelle, couper ma vanille moi même.....

C'est pas mal !!!!


:crygreen::crygreen::crygreen:


Odile, tu trouves qu'Eliot a le poil trop court ? scratch


Isabelle, je trouve que la coupe d'Eliot lui va tres bien, mais Cécile a raison, je crains qu'elle ne fasse un massacre.
Mais bon, on je l'aurais prévenu, et pas de pleunichage que Vanille est ratée, il sera trop tard :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que le petit Eliot est magnifique!!! Comme vous dites c'est un coup à prendre, forçément la première coupe ne peut pas être parfaite, mais à forçe de persévérence, on y arrive.... Very Happy Je pense qu'au début il ne faut pas couper trop court, comme çà, sur la coupe suivante, on arrive à rattraper les erreurs Wink Allez courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eliot fat partie de mes chouchous... Je le trouve vraiment très beau , belle tête, beaux poils, une allure d'enfer :hart: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je le trouve très beau!!! Mais je ne connais pas le coup de main de sa maîtresse!!! Very Happy alors si vous pensez qu'elle va droit au massacre!!! Alors NONNNNNNNNNN!!! ne coupe pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens tiens on parle de mon titi par ici Wink Je sais pas si j'ai un bon coup de main mais en tout cas je me suis beaucoup aidé en prenant modèle sur les superbes yorkinous et yorkinettes du forum Wink J'égalise les poils aussi très régulièrement comme ça y'a pas trop à couper à chaque fois. Si je vois une p'tite mèche qui commence à lui tomber dans les yeux, hop j'arrive avec mes ciseaux. Si vous le voyiez, il baisse les oreilles et s'assoit, d'un air de dire, ça y est ça lui reprend :smilegreen: Il est vraiment brave mon chien et ne bouge pas d'un poil.
D'ailleurs depuis que j'ai vu la dernière coupe de Gadounette je me tatte pour l'emmener chez un toiletteur et faire faire la même chose. Couper les poils du dos, là je peux pas, trop peur de massacrer. Si je l'emmène, c'est toujours trop court pour moi. On verra si ça me prend avant de partir début août. Je vous dirai.
Merci pour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la coupe que me fait la toiletteuse de Brigitte, les 2 premières photos sont prises juste à la sortie du salon, la troisième 10 jours après :







Je trouve Eliot très mignon aussi! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli ton Titi Isabelle!! Enfin moi j'aime!!! Ma petite Anaïs a exactement la même coupe, mais un peu plus courte cette fois-çi, car ses petits lui avaient tellement suçé le poil derrière les oreillles qu'on a été de couper très court, mais çà a déjà repoussé, donc maintenant çà donne ce-çi!!! Attend! je regarde si j'ai une photo du jour de sa coupe.
Je mets celle-çi mais on ne voit pas très bien.



Cette semaine c'est l'heure des bains, donc je vous ferai des photos de mes youyous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli ton Titi Isabelle!! Enfin moi j'aime!!! Ma petite Anaïs a exactement la même coupe, mais un peu plus courte cette fois-çi, car ces petits lui avaient tellement suçé le poil derrière les oreillles qu'on a été obligé de couper très court, mais çà a déjà repoussé!!! Attend! je regarde si j'ai une photo du jour de sa coupe.
Je mets celle-çi mais on ne voit pas très bien.



Cette semaine c'est l'heure des bains, donc je vous ferai des photos de mes youyous!![/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béa tu penses bien que les 2 premières je les avais déjà enregistrées ! allez hop je prends la dernière. La démarcation entre le poil court du dos et le poil long est très bien faite. C'est çà que j'ai peur que l'on rate chez un toiletteur. Sinon Eliot a pratiquement la même coupe que Gad, la queue en plus Laughing

Anaïs est très jolie, elle me fait penser à Vanille de Cécile qu'on ne voit pas assez souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups, justement, je viens de mettre une photo de ma Vanille, et on voit bien que c'est moi qui lui coupe les poils de la tête... Embarassed

tant pis, pour l'instant, j'ai décidé de faire moi même et comme tu le fais avec Eliott, je coupe de temps en temps quand ça me prends.... et du mieux que je peux.... Je l'emmènerais peut être chez le toiletteur mais pas plus d'une ou deux fois par an.... Au moins, j'ai à peu près ce que je veux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si, elle est revenue de son congé maternité, donc, j'irais chez elle, si ça dérape trop :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile&Vanille a écrit:
Si si, elle est revenue de son congé maternité, donc, j'irais chez elle, si ça dérape trop :smilegreen:


Voilà une bonne idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouaa le harnais génial


ou le trouve t on??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
page 2 sur bulle je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...