Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

N'Stein à l'hôtel

Messages recommandés

Invité

Le week-end dernier je suis allé avec N'Stein à Québec, c'est une ballade de 2hr30 en auto. C'était pour des séances de signatures au Salon du livre de Québec.

Il a tellement été gentil, aucuns, aucuns problèmes. Il a fait le voyage couché dans son transporteur, pas un mot, il aime quand ça roule.

À l'hôtel pas un jappement, aucuns dégâts. Il était bien sûr la coqueluche. Ensuite la promenade dans les rues du Vieux Québec. Il faisait froid et il ventait, et il y a beaucoup de côtes à monter mais il a fait sa marche comme un grand.

Au Salon pour les 2 séances de signature tout le monde arrêtait à ma table. Il s'est fait flatté sans relâche, il allait vers tout le monde et tout le monde le trouvait mignon. Au début 2 gardes de sécurité sont venus pour me demander de le sortir, mais pendant que j'expliquais à la fille que c'était un chien de zoothérapie, habitué aux gens et à être manipulé, il faisait son opération charme à l'autre garde. Résultat : autorisé sans problème.

Je suis vraiment très fière de lui.

Je vous mets des photos.

Super sage dans la chambre.
Image hébergée par servimg.com

Es-ce que l'on prend le petit-déjeuner?
Image hébergée par servimg.com

Où est-ce que j'appose ma patte pour signer?
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme il est beau N'stein et drolement sage!

Montréal! J'y suis allée quand j'avais douze ans, mes cousins habiataien Ottawa, j'y suis restée 15 jours, c'est un pays absolument magnifique! j'ai adoré y séjourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est vraiement le chien parfait, et la photo devant le plateau peti dej...:biz1: .

et pour ton livre ca c'est bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !

Tu pourrais nous montrer un résumé de ton livre ?? ça peut être intéressant je pense !

Si tu veux faire un petit topo (résumé, explication...) dessus, on pourrait le mettre dans le rubrique Hommage !

De même si on peut te le commander ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Coucou !

Tu pourrais nous montrer un résumé de ton livre ?? ça peut être intéressant je pense !

Si tu veux faire un petit topo (résumé, explication...) dessus, on pourrait le mettre dans le rubrique Hommage !

De même si on peut te le commander ! :OK:


Bonne idée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Coucou !

Tu pourrais nous montrer un résumé de ton livre ?? ça peut être intéressant je pense !

Si tu veux faire un petit topo (résumé, explication...) dessus, on pourrait le mettre dans le rubrique Hommage !

De même si on peut te le commander ! :OK:


C'est avec grand plaisir que je vais vous préparer un petit résumé.

J'ai écrit ce livre dans le but d'aimer alors si cela peut être utile ici c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photo devant le plateau déjeuner :MDR: on voit comme il est sage, il ne touche à rien !

bravo pour ton livre doggy bear, il fera beaucoup de bien à beaucoup de personnes dans ce cas, il est vrai qu'on ne sait pas toujours comment gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau monsieur n 'stein :hart:
merci pour ce livre je ne sais pas si je pourrais me l offrir mais ce seras une idée cadeaux
j en ai bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...