Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Lulu à Danielle N°2 Roxy à Isa N°3 Chipie et Choupy à Monika N°4 Clovis à Ayleen N°5 Conny à Julie N°6 Opium à Kedublabla N°7 Candy à Koumility N°8 Biki et Chloé à Haworthia N°9 Victor à Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a voté aussi !! excellentes, ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Belles photos, ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est fait, j'ai voté ... super ces photos ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai voté ! Il ssont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 voté,belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 A voté! Pourquoi ma photo y est pas???Elle était trop moche??? edit:un petit oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Misère !!!!!!!!!!!!! j'avais oublié DEUX photos !!! Merci de RE-voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon, ben j'ai RE-fait un vote !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 avril 2008 a voté aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai voté, mais c'était difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Rabanne a écrit:J'ai voté, mais c'était difficile ! Oh! Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah voté aussi mais pour plusieurs car je n'ai pas réussi à faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oooh zut je rentrais du camping avec plein de photos ! trop tard ! je vous les posterais qd même ok alors je vote mais j'adore toutes les photos dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vote très difficile, comme souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai aussi voté pour plusieurs n'arrivant pas à faire mon choix.J'adore ces photos la verdure, le soleil...:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 voté aussi ..mais pour plusieurs ;je les adore tous..:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 voté ! je viens de voir que j'ai oublié d'envoyer ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Fleur a écrit:voté !je viens de voir que j'ai oublié d'envoyer ma photo FLEUR ...tu n'as plus le temps avec tes 2 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 a voté choix cornélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 A voter !!! Wow, elles sont belles toutes ces photos. Le choix a été difficile. Beau travail les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 A voté mais sa a été dur , tous de tellement belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhh on est en tête !!!! Merci à ceux qui votent pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 a voté vive le printemps ! ca fait de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 a voté !!! superbes toutes ces belles photos !!! Le choix a été difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j ai voté durdur tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bravooooo à mes filleules!!!! z'ont gagné! honneur au bord du rhône!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo Zabouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bravo zabou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo, tes puces le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo a Biki et a Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo Biki et Chloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo Biki et Chloé !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo Biki et Chloé...bises Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites