Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Démarrage le 4 Mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tot Modèle ? Il faut qu'il fasse une pose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 c'est top ou taupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu vas pouvoir poster autant de photos que tu le souhaites, ce n'est pas un Concours. C'est beaucoup plus libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oula la moi j'en ai plein Y'a des tenues imposées?? ça m'aiderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Pour Clémence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 koumiliti a écrit:Pour Clémence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 et moi est-ce que je peux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je vous présente top modèle et je ne plaisante pas c'est son vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique comme top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je m'inscris sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca ne démarre normalement qu'à la fin de cette semaine! Oui, tout le monde pourra participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 la tentation était trop forte ma moumoune enfin top modèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 valou a écrit:la tentation était trop forte ma moumoune enfin top modèle !!!! J'ai vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites