Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toiletter soi même

Messages recommandés

la coupe de vanille est super bien reussi, mais moi aussi je preferais avant, avec sa couette :hart:

et puis puisque le debat est ouvert:
pour le moment je les enmene chez la toiletteuse pour qu'elle fasse les oreilles, les pattes et le dessous du ventre avec le pot d'echapement,
le reste je le fait et puis entre deux visite je le fait moi meme au ciseaux,
alors c'est sur c'est plus beau quand c'est dany(la toiletteuse) qui opere
mais plus sa va mieux je me debrouille.

et puis je peux m'entrainer sur les biewer, ils n'ont pas de confirmation eux!

et puis question prix comme ca elle m'en fignole quatre pour meme pas le prix d'un toilettage comlet d'un seul.sans compter que j'habite un coin perdu et que la toiletteuse est a 1 heure de route de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux pas faire de polemique mais effectivement le toilettage c'es un budget et c'es pas si cher que sa si le chien arrive pas bouré de noeud pour une coupe ciseaux. moi en york ca va de 30E ( le bain seul avec quelques retouche) a 48E la coupe aux ciseaux ( 40E la tonte totale avec tete ronde et 45E la new look). Donc c'es pas les chiens qui reviennnent le plus cher en toilettage non plus.
apres moi je preconise un toilettage tout les 3 mois pour garder l'aspect de la coupe " propre"... apres chacun fait comme il veut mais jai remarquer que beaucoup de mes clients york jouent aux coiffeur avec leur chien.. contrairement aux caniche et autres bichon que les gens enmene sans probleme.

apres si vous etes fier et content de vos coupes maison c'es tout a votre honneur mais faut pas renier que sa n'as rien avoir avec du travail fait par un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, ca ne me coute pas un centime, je fais tout moi meme, bon c'est parce que je ne coupe pas, car je crois que je ne me sentirais pas capable de tailler dans la masse.
Quoique au début je n'osais pas leur faire les oreilles ni les ongles, et maintenant j'y vais franco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me coute rien : Carole à suivi mon Coton pendant des années et du coup, quand je lui ai amené Sushy et vu qu'elle ne fait que la tête, les patounes, la founette et le pot d'échappement (Aylenn :OK: ) elle ne souhaite pas que je la paie.

Alors soit je lui achete quelque chose, soit je lui donne quelque chose.

Mais si je devais à avoir à lui faire une coupe compléte, là je la donnerai à Carole (je n'aurai pas envie de massacrer la Su)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez Jardiland par chez moi le 17 mai, c'est la fête du yorkshire :bond: Il y aura une toiletteuse qui donnera des conseils. Je vais pas louper ça Zieutez par chez vous, voir s'ils font la même opération. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si tu peux nous en mettre d'autres pour qu'on voit bien son dos


en voilà une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande si ce n'est pas la coupe aux ciseaux qui fait onduler ????

J'ai repris un peu les pattes hier, et ma Vanille se laisse faire... alors qu'elle tremble de partout chez les autres, c'est aussi pour ça que j'aimerais le faire moi même...

On verra dans trois mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas que ce soit les ciseaux. En tous cas pour Bou ça n'avait rien changé d'être troilettée aux ciseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est très jolie la petite tu as raison BEA, et puis poils longs ou court ils sont toujours beaux

aujourd hui j'ai vu un Monsieur qui promenait un york de petit gabarit et très beau, par contre il avait le poil long et pas entretenu, pas brossé depuis longtemps dirais-je et bien mieux vaut un chien toiletté, parce que le pauvre toutou même pour lui cela ne doit pas etre agreable

je pense qu'il faut faire un choix par rapport a cela,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...