Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle coupe pour Astrid ?

Messages recommandés

Invité
J'ai besoin de votre avis : Quelle coupe choisir pour Astrid ?

Invité

je la trouve tellement belle avec sa longue chevelure... :hart:

Invité
JE SAIS. Mais dans un mois si l'état de son poil ne s'améliore pas, il n'y a qu'une coupe qui lui ferait du bien. J'en suis malade d'avance.

Invité
anne-laure a écrit:
JE SAIS. Mais dans un mois si l'état de son poil ne s'améliore pas, il n'y a qu'une coupe qui lui ferait du bien. J'en suis malade d'avance.

Qu'est ce qu'elle a eu àses poils? Si ce n'est pas indiscret...

Invité
OUI pourquoi tu coupes les poils à ma filleules ??
Elle était trés jolie..

A MA FILLEULE

Invité
depuis quelques temps ils sont cassants et très secs : résultat je n'arrive plus à la brosser sans la graisser un maximum et encore... donc ils ne poussent plus et j'ai même l'impression qu'elle en a moins qu'avant.
Elle est suivie par une nouvelle toiletteuse qui va la suivre sur un mois pour voir si son poil change. On attend de voir si sa nouvelle alimentation et son nouveau shampooing vont traiter ce problème.

Invité
monika a écrit:
OUI pourquoi tu coupes les poils à ma filleules ??
Elle était trés jolie..

A MA FILLEULE

Je le sais. j'en suis malade. mais que faire d'autre ?

Invité

OUI ANNE-LAURE ça doit être dur.. Mais Pourquoi elle a un problème ASTRID ?????????????????

Invité
Est ce qu tu as essayé PETPHOS pelage? c'est un complément vitaminé etr ca donne de bons résultats...

Invité
oui. J'avais remarqué que son poil ne poussait plus.
De plus, il devient de plus en plus sec et cassant.
Donc, sur avis du véto j'ai changé son alimentation et il m'a aussi conseillé de changé de toiletteur. Ce que j'ai fait.
On attend un mois, pour voir s'il y a une amélioration.

Invité
koumiliti a écrit:
Est ce qu tu as essayé PETPHOS pelage? c'est un complément vitaminé etr ca donne de bons résultats...

Biensûr que j'ai essayé. D'ailleurs, je lui en ai fait souvent des cures, en général au changement de saison. Mais là, rien n'y fait.
Je suis désespérée. D'autant qu'elle n'apprécie plus que je la brosse, la pauvre.

Invité
tu as demandé conseil à ton véto?
je ne sais pas quelle alimentatioon tu lui donnes, mais si ce tu ne voies pas d'inconvénient à changer, au moins pour un moment, essaye de lui donner du blanc de poulet, sous forme d'escalopes, pour le poil c'est très bon.
Il me semble aussi que Monique donne à ses chiens des croquettes à base de saumon car c'est très bien pour le pelage...

Invité
koumiliti a écrit:
tu as demandé conseil à ton véto?
je ne sais pas quelle alimentatioon tu lui donnes, mais si ce tu ne voies pas d'inconvénient à changer, au moins pour un moment, essaye de lui donner du blanc de poulet, sous forme d'escalopes, pour le poil c'est très bon.
Il me semble aussi que Monique donne à ses chiens des croquettes à base de saumon car c'est très bien pour le pelage...

Ces nouvelles croquettes sont à base de poisson : elles sont plus riches en oméga 3 et 6 et en huile de poisson et bourrache, etc...
je n'ai commencé que depuis mercredi.
C'est une nouvelle marque, Spécific.

Invité
pourquoi j'ai une croix à la place de la photo :smilegreen: ???

Invité
ANNE-LAURE as-tu pensé à changer de shampooing et aprés shampooing ??
Peut-être que son shampooing lui rends sec et cassants et il faut le nourrir tous 3 à 4 jours je huile mes yorks ( huile VITA-OIL que je dilue avec un peu d'eau et j' en mets un peu avec une brosse à bébé ..

Invité
comme je te lai dit en MP , coupez ne serviras a rien , sauf a faire plaisir a ta toiletteuse qui a la tondeuse qui la demange apparement.

Attend au moin 3 mois quand tu essaye de nouveau produit + nourriture, en 1 mois c'es absolument pas suffisant...

attend que sa passe, laisse la grandir, a ce que j'ai cru comprendre c'es encore un bébé...

Invité
canicats a écrit:
comme je te lai dit en MP , coupez ne serviras a rien , sauf a faire plaisir a ta toiletteuse qui a la tondeuse qui la demange apparement.

Attend au moin 3 mois quand tu essaye de nouveau produit + nourriture, en 1 mois c'es absolument pas suffisant...

attend que sa passe, laisse la grandir, a ce que j'ai cru comprendre c'es encore un bébé...

Non, elle a déjà 2 ans et demi

Invité
monika a écrit:
ANNE-LAURE as-tu pensé à changer de shampooing et aprés shampooing ??
Peut-être que son shampooing lui rends sec et cassants et il faut le nourrir tous 3 à 4 jours je huile mes yorks ( huile VITA-OIL que je dilue avec un peu d'eau et j' en mets un peu avec une brosse à bébé ..

Merci monika,
J'ai changé de Shampoing. Depuis 5 mois, j'utilisais Cachemire et Crème rinse d'Anju. Aujourd'hui, je dois utiliser un shampooing prescrit par le véto. J'ai changé aussi de croquettes.
C'est vrai que je ne lui ai jamais trop graissé le poil. Maintenant tous les deux jours voir même tous les jour, j'utilise de l'huile de vison (sinon impossible de lui passer le peigne, cela accroche).
Par contre, ton huile vita-oil s'achète où et quelle différence avec l'huile de vison.

Invité
COUCOU ANNE-LAURE..

VITA-OIL je l'achéte chez VDV ; tu peux en commander ; ils ont leur site...
www.boutique-vdv.com
téléphone: 04.94.85.91.50

Je n'aime pas qu'on tue des visons ; c'est comme le phoque.

les filles te le diront ; il faut l'huiler légérement tous les 3 à 4 jours..ça sert à rien tous les jours ...aprés le bain et sécher je l'huile un tout petit peu..
T'auras peut-être d'autres conseils des éleveuses..
Bisous

• Créer...