Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Grâce à leur sélectione d'aujourd'hui à L'isles sur Sorgues, Florence et Topaze sont vice-championne régionale catégorie A 3ème degré de la SCMCA 2008 !!!!Je pense que ça méritait bien un poste à part entière !!!!Je vous suis chaque jour reconnaissante de nous avoir fait découvrir cette passion ! cette activité qui nous rapproche et nous permet de mieux nous comprendre avec notre Yorkie !!!Tu nous prouves qu'avec de l'amour et de la passion tout est possible !!! :biz1: :biz1: A présent: Chez Flo -> le Touquet Paris-plage = 919 km !!! mais on est derrière vous les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 felicitation à vous 2, c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 génial et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitations à Florence et Topaze, c'est vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 FELICITATIONS A VOUS DEUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci, merci du fond du coeur ! Je suis super fière de ma p'tite chienne, à mes yeux elle est exceptionnelle ! (Normal, c'est un York ! ) Je n'aurais pas cru qu'elle obtiendrait un jour ce résultat, je pensais que l'année 2007 était notre plus belle année, et elle me démontre que 2008 n'est pas mal non plus ! Donc nous voilà embarquées pour le Touquet... autrement dit le bout du monde, mais je ne me suis pas sentie de refuser cette sélection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Top et Flo C'est vrai que le Touquet ce n'est pas la porte à côté.... 900 km et des brouettes...J'ai oublié.... faut voter car le 4ième à repris quelques voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tu t'èclates avec top et motivee comme tu es tu le mérites largement ce titre!!on est derriàre vous meme au bout du monde!! lolbravooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Haworthia a écrit:Grâce à leur sélectione d'aujourd'hui à L'isles sur Sorgues, Florence et Topaze sont vice-championne régionale catégorie A 3ème degré de la SCMCA 2008 !!!! Désolé mais je suis pas à la page ,c'etait un concours d'agility? Qu'est ce que la SCMCA? En tout cas ca à l'air d'etre bien alors felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 La SCMCA c'est la société canine midi côte d'azur, la région dans laquelle Flo et Top évoluent !Punaise quel résultat les filles, c'est extra, j'suis très contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci ! Je vais vous mettre les parcours dès que je les aurai reconstitués. J'édite, car je viens de refaire les parcours : Agility du championnat régional 2008 de la SCMCA - Daniel Meyrieux : Jumping du championnat régional 2008 de la SCMCA - Daniel Meyrieux : Donc si vous voulez vous entrainer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations aux championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Comme je suis heureuse et fière pour vous deux!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 trop forte les filles! tu vois Flo! quand je te disais qu'un jour tu viendrais dans le nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 J'peux pas passer sous la passerelle, trop grande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BRAVO! BRAVO! les filles et toute mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 félicitations à nos 2 championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 avril 2008 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 BRAVO LES YORKETTES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Un grand Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh je viens de voir le post a toutes les deux quel parcours ! Top est géniale C'est quand le touquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est vraiment formidable un grand bravo a vous deux un calin a ma merveilleuse petite filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup, les filles ! Ca fait plaisir de se sentir soutenue ! Le Touquet, c'est le 31 mai et 1er juin 2008. Dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 avril 2008 peggy a écrit:trop forte les filles! tu vois Flo! quand je te disais qu'un jour tu viendrais dans le nord! Peggy t es obligé d aller encourager flo et top, pour nous tous Super résultat pour notre topaze nationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 roxy57000 a écrit:peggy a écrit:trop forte les filles! tu vois Flo! quand je te disais qu'un jour tu viendrais dans le nord! Peggy t es obligé d aller encourager flo et top, pour nous tous Super résultat pour notre topaze nationale. j'ai dit Nord! pas extrème Nord! d'ici au Touquet y'en a pour 2h de route quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 à mon tour, j'adresse toutes mes félicitations au merveilleux couple que vous formez toutes les 2 !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 peggy a écrit:d'ici au Touquet y'en a pour 2h de route quand même! Et moi j'en ai pour au moins 12h !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 La photo de notre podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BRAVO A NOS CHAMPIONNES Le Touquet c'est pas le bout du monde, il faut que je regarde combien de kms. Il faut surtout que j'en parle à Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 odile a écrit:BRAVO A NOS CHAMPIONNES Le Touquet c'est pas le bout du monde, il faut que je regarde combien de kms. Il faut surtout que j'en parle à Dominique Rhooooooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations à toutes les deux !!! C"est magnifique !!! je suis super contente pour vous !!!!! Les parcours étaient super looonnnngggg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non, ils comportaient 19 obstacles, c'est la moyenne... Je crois qu'on peut aller jusqu'à 21. Merci, Marina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Flo et Top vous êtes la fierté de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alors là !! moi, je dis bravo Madame !! enfin, Mesdames..... et Bienvenue chez les Ch'tis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Et alors le premier chien c'est un de ceux que tu attendais sur le podium ? Le second qui devait vous battre il lui est arrivé quoi finalement ? J'ai peut être regardé un peu vite mais ma première impression sur ces parcours c'est qu'ils sont fluides, c'était agréable la conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Luka a écrit:Et alors le premier chien c'est un de ceux que tu attendais sur le podium ? Oui, Atys est jeune, et c'est une très bonne petite chienne qui a un bel avenir, à mon avis. Luka a écrit: Le second qui devait vous battre il lui est arrivé quoi finalement ? C'était Topaze la shetland d'Yvette, qui vient de remporter le championnat des shetland (cf. le forum de ton club canin, on en a parlé avec Anne-Marie qui concourait avec Anakin). Elle n'a pas eu de chance, elle s'est faite éliminer sur les 2 parcours... Luka a écrit:J'ai peut être regardé un peu vite mais ma première impression sur ces parcours c'est qu'ils sont fluides, c'était agréable la conduite ? L'agility passait tout seul, bien qu'il comporte des difficultés (le tunnel sous la passerelle, il faut gérer !! Et le changement de main pour aller prendre le toit a fait des dégâts, tout comme la haie à droite de la passerelle au moment d'aller chercher la table...). Par contre, le début du jumping est un véritable sac de noeuds pour les gens qui, comme moi, adooooorent les tunnels en U ! Une fois à gauche, une fois à droite, mais attention à la haie... Et le mur à prendre en biais... Par contre, une fois que cette partie est passée, ça va un peu mieux, jusqu'à l'arrivée, où il faut aller chercher la haie de droite alors qu'on arrive droit sur celle de gauche. Voilà mes impressions sur les parcours ! Pour moi, le jumping était plus dur que l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Pour oi les 2 sont des sacs de noeud Tu sais si qqn a fait des vidéos Flo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui, Corinne Métro m'a filmée, et j'aurai les vidéos d'ici une dizaine de jours car elle est partie en vacances. Je vous montrerai le saut du toit de Topaze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Okkkk !!! elle a sauté de haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il parait environ 2 cm au dessus de la zone... Moi, je ne l'ai pas vue, ne contrôlant jamais mon toit, j'ai cru que la faute annoncée était une tuile du mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je ne dirais qu'un mot BRAVO a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 felicitations et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 avril 2008 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci tout le monde ! J'ai mis des photos là : /vos-photos-f4/topaze-au-championnat-regional-le-270408-t9793.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 avril 2008 florence a écrit:Merci tout le monde ! J'ai mis des photos là : /vos-photos-f4/topaze-au-championnat-regional-le-270408-t9793.htm je vais les mettre dans son album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je découvre ce post, je suis désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt. Bravo à toi et Topaze! Nous serons toutes avec toi le 31 mai et le 1er Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites