Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Aujourd'hui celà fait deux mois que rosy s'est faite opérer !Le dernier controle véto à était parfait !la rotule à bien repris sa place !Maintenant, il faut remuscler la patte, mais doucement.la demoiselle pose sa patte quand elle le sent....Pas tout le temps, parfois, il suffit juste de lui dire : "Rosy, pose ta papatte" et elle la pose !!!C'est une chipie !Mais dansl 'ensemble, elle la pose bien, c'est juste quand elle veut courir qu'elle a tendance à ne pas la poser...Voilà pour les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour rosy notre pepette coquine mais je trouve ça long, non ? deux mois et elle pose pas encore tout le temps la patte ? c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Marina pour ces nouvelles, un gros calin a Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 pauvre petite Rosy...Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bah il me semble que Gadounette aussi faisait pareil.... J'attends l'avis des pros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Il me semble aussi que c'était long pour les autres... Gros bisous à Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 avril 2008 des progres c est bien continue ma puce! faut la poser ta patoune en attendans je te fais pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 *Marina* a écrit:bah il me semble que Gadounette aussi faisait pareil.... J'attends l'avis des pros.... Gadgette ne posait pas la patte quand elle était au repos, et ça pendant 4 mois après l'opération je dirais. Là, elle se luxe de plus en plus souvent l'autre.... Lover lui, à une certaine allure soulève sa patte. Mais ça ne l'empêche pas d'être le premier à la course! Je suis contente que l'opération de Rosy soit une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ca progresse pour Rosy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'était pareil pour Mimie mais je n'ai hélas pas eu le temps de voir la bonne évolution puisque sa maladie l'a emporté 3mois après son opération.Non seulement elle ne posait pas la patte mais en plus elle restait raide. En position assise, sa patte restait droite.Caresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Bon rétablissement ! tu lui fais faire des mouvements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Quand elel est au repos, elle la pose, et la plie correctement lorsque qu'elle est assise ou couché. C'est juste quand elle se dépèche un peu.... Donc, on va laisser faire le temps ! Non, je ne lui fait pas faire de mouvement, elle n'aime pas trop, et se débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle a peu être juste une appréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pascale a écrit:elle a peu être juste une appréhension Oui, ou une habitude de le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon c'est plutot bien. Maintenant il faut encore un peu de temps pour que tout se remette complètement. Gros calin à Rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh j'avais pas vu ce post !! Ma petite filleule elle se remet bien, tant mieux ! il faut laisser faire le temps. Gros câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Comment va sa papatte ? elle pose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors ? On en est où pour Rosy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Oh merci de prendre des nouvelles ! C'est adorable ! Rosy à encore le reflexe de lever un peu la patte de temps en temps, mais ca devient de plus en plus rare !!! On attend vraiment la visite de son vaccin en Septembre ou Octobre, pour se dire que c'est complètement rétablit, mais je pense que c'est sur la très bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles ! Vous vous en êtes bien occupées, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tres heureuse pour votre petite rosy et pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 super ! elle est totalement remise, ma petite filleule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Je suis contente aussi pour Rosy et vous devez être soulagées. Plein de calinous à la petite, tu verras en septembre ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est vraiment super!Je suis sûre que la convalescence bien entourée est très importante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon je viens de voir un message de marina disant que ça n'allait pas pour rosy..... et qd j'ai voulu y répondre, je ne le vois plus !! y'a des lutins ici ou quoi ? Elle va bien ou j'ai rêvé ce post ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Xana a écrit:bon je viens de voir un message de marina disant que ça n'allait pas pour rosy..... et qd j'ai voulu y répondre, je ne le vois plus !!y'a des lutins ici ou quoi ?Elle va bien ou j'ai rêvé ce post ?? La suite ici :/sante-f7/rosy-s-est-fait-mal-t10555.htmSigné : le lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites