Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ce soir en me promenant un chien c'est jeté sur DAKOTA (qui n'était pas attaché) ça fait déja la troisième fois que ça lui arrive en 4ans et demi et l 'a je ne l'ai pas reconnue ,elle s'est défendu pour une fois elle a montrée qu'elle ne se laisserait pas faire je ne sais pas si c'est les cours d'éducation canine qui ont fait ça mais bravo je suis contente qu'elle prenne un peu de caractère,quand j'ai reussit a l'attraper le chien a essayé de me mordre .......super promenade.. .. heureusement DAKOTA n'a rien c'est le principal :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 avril 2008 eh bien dis donc, il t'en arrive des choses lors des promenades de Dakota ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 pauvre dakota, décidément les chiens que tu croises ne sont pas cool : c'était quoi comme race ? Je suis contente de savoir qu'elle s'affirme, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Clémence a écrit:pauvre dakota, décidément les chiens que tu croises ne sont pas cool : c'était quoi comme race ? je suis contente de savoir qu'elle s'affirme, c'est super la première fois le chien de tintin ,la deuxième un berger allemand (au club) et hier un batard petit chien noir par contre se qui m'imquiète c'est qu'elle a surement mal car quand elle cour il lui arrive de pleurer mais quand je la manipule elle ne dit rien alors je ne comprends pas , je lui donne de l'arnica en homéo que j'ai pris chez Dorwest pour les coups si demain c'est pareil véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a l'air d'avoir mal depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j'espère que c'est rien de grave, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Birdie a écrit:Elle a l'air d'avoir mal depuis quand? justement depuis hier soir elle est descendu du canapé sans problème et en remontant elle a pleuré je lui donne de l'arnica toutes les heures je vais attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh mince, donnes nous des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bravo dakota te laisse pas faire non mais des fois............... donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle a peut-être pris un mauvais coup... Moi je n'aime pas que mes chiens rébèquent quand ils se font agresser. Topaze fait ça depuis qu'elle a été mordue, et j'avoue ne pas aimer ça du tout ! Quant à Brooklyn, ça dépend des fois, parfois il ignore, parfois il répond. Je ne sais pas à quoi m'en tenir avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 DAKOTA va bien elle vient de courrir et elle n'a rien dit je suis ravie car je m'inquiéttais, je suis toujours très inquiette quand elle a quelque chose suis-je normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouf! Et... Tu es normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super tu sais on est toute pareille on s inquiete pour nos petits et on est toutes normale rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 je crois sincerement que celle qui n'a pas peur n'aime pas son yorki mais qui pourrait ne pas aimer ces petites boules de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites