olna78 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Avec Barbara on va aller y faire un tour le matin D'autres personnes du forum y seront ? Si ça tente quelqu'un de voir nos têtes en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 olna78 a écrit: Si ça tente quelqu'un de voir nos têtes en vrai Je veux bien quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j'y suis avec 2 yorkies ! (et oui... je laisse mes colleys à la maison) Je présente Caramel en jeune mâle et Bliss en intermédiaire femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Fleur a écrit:j'y suis avec 2 yorkies ! (et oui... je laisse mes colleys à la maison) Je présente Caramel en jeune mâle et Bliss en intermédiaire femelle. est ce que tu as une photo de Caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 le voici à 8 mois, je ne l'ai pas repris en photo depuis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Fleur a écrit:le voici à 8 mois, je ne l'ai pas repris en photo depuis bisous Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci, en fait je vais le faire confirmer, mes clients me l'apportent demain soir, je gère l'expo et ils le récupèrent le lendemain. c'est un amour de chien, c'est un fils de Donna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je savais pour toi Fleur On comptait bien venir te voir Béa tu passes commande on te prend des yorks Tu nous dit si tu veux autre chose On essayera de faire de belles photos car les monstres viennent avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 qui c'est que tu appelles les monstres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 [quote="olna78"] Béa tu passes commande on te prend des yorks Tu nous dit si tu veux autre chose Citation : Alors d'accord.... Je vois avec mon chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 avril 2008 caramel est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 trop mignon caramel :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 avril 2008 qu'est ce que je lis Evreux ? c'est en normandie ça ? ben.... vu le temps.... je vais y réfléchir je suis paumée pour le w-e de mer** qui s'annonce GRRR plus d'infos please ? un nr de phone en MP peut être ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Fleur a écrit:qui c'est que tu appelles les monstres ? Devine ce sont 2 poilus qui marchent à 4 pattes enfin à 2 parfois pour le mien et même que quand on les emmène on a du mal à prendre des photos tellement ils bougent tout le temps Tu vois de qui je parles maintenant Xana je t'envoie mon portable par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Céline des monstres tu crois moi je dirai non piles électriques !!!!!! Fleur, alors cette année on te trouveras parmi les yorks !!! Oui alors qui d'autre vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 mowwaaaa j y vais aussis a demain pour ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Wouah la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Demain je suis chez mes parents, j'ai proposé à ma mère, elle n'est pas trop emballée de faire 200km aller et 200km retour . Ca fait un peu beaucoup en une après midi, je ne pensais pas que ça faisait autant de distance (j'ai vérifié, je viens de faire l'itinéraire). Moi qui voulais faire une tite surprise à Céline et Barbara en y allant avec Chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Chuna a écrit:Demain je suis chez mes parents, j'ai proposé à ma mère, elle n'est pas trop emballée de faire 200km aller et 200km retour . Ca fait un peu beaucoup en une après midi, je ne pensais pas que ça faisait autant de distance (j'ai vérifié, je viens de faire l'itinéraire). Moi qui voulais faire une tite surprise à Céline et Barbara en y allant avec Chuna Ne soit pas décue on y seras que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas de regrets alors! Par contre, j'espère qu'il y aura des expos pas trop loin de chez moi bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 thierry a écrit:mowwaaaa j y vais aussis a demain pour ceux qui viennent Ce chien est Sensas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Super FLEUR..il est trop beau CARAMEL...Pour THIERRY............Comme il y a THIERRY et DENIS ; je n'y vais pas...Bonne route à vous...Et des photos à l'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 monika a écrit:Pour THIERRY............Comme il y a THIERRY et DENIS ; je n'y vais pas...Bonne route à vous...Et des photos à l'appui. Moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 coucou me voilà revenue avec de supers résultats, Caramel a fait 2ème TB Cédoline a fait 1exc, meilleure jeune Bliss a fait le CAC quand aux colleys (2 clients étaient présents) Baltik a fait 1er exc en jeune Queeny a fait 1er Très Prometteur il était temps de partir, car la grêle est arrivée à 17h15 Bizzzzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bravo tu n'as pas les resultats complets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Et les photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 monique a écrit:bravo tu n'as pas les resultats complets? je ne les ai pas notés, mais Thierry l'a fait, donc je pense qu'il les mettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 BRAVO FLEUR...OUI..OUI..les photos.....??????????????????????? FLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 bravo ,des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites